Je vous apporte des nouvelles!
C'est encore difficile de faire le deuil de la sax' surtout après avoir été aller en voir d'autre par la suite, mais elles étaient toutes en très mauvais état comme toujours les longerons qui pourrissent et c'est vraiment ce que me dérange le plus, autant la corrosion autre part ne me dérange pas mais la c'est embêtent, et puis celles qui son,t trop cher pour ce que c'est!

Bref je suis finalement tombé sur une annonce d'une c2 vts un peu moins cher que les autres, j'ai fait un tour a l'assurance et je payerais donc encore moins cher que la sax pour 25 chevaux de moins

Je suis donc aller la voir et effectivement il y a un beaucoup de travail niveau carrosserie mais pas une trace de rouille, un démarreur a remplacer et pneus été a prévoir (vendue avec roues neiges). donc j'ai fini par l'acheter mais honnêtement, grosse déception niveau perf, je savais que ça ne marcherais pas aussi bien qu'une sax 16v mais ma 8s était plus violente donc je pense qu'il y a un soucis quelque part, mais où? Et un bruit de poussoir hydro a froid.
Donc si quelqu'un avait, a, ou connait quelqu'un qui a et qui peut me donner des tuyaux je suis preneur!
Place aux photos quand même

Avec les nouvelles roulettes pour l'été