antoine278 | Saxo VTS 90cv | Valenciennes (59)
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Re: antoine278 | Saxo VTS 90cv | Valenciennes (59)
Ca c'est du propre comme décrantage
Petite question tu peux me dire approximativement combien pèse le train arrière complet stp ?
Petite question tu peux me dire approximativement combien pèse le train arrière complet stp ?
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Re: antoine278 | Saxo VTS 90cv | Valenciennes (59)
Ma sax avait la même assiette avec le cul plus bas que l'avant.. En plus d'être laid, ça sousvire de fou
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Re: antoine278 | Saxo VTS 90cv | Valenciennes (59)
Moi et les mesures ça fait 2 Je sais pas je dirais 15-20kg pour ma part. Enfin merciRémi.M a écrit :Ca c'est du propre comme décrantage
Petite question tu peux me dire approximativement combien pèse le train arrière complet stp ?
Ouais j'ai remarquer que ça le faisait un peu, on rectifie le tir la semaine pro avec l'avantBenneyts a écrit :
Ma sax avait la même assiette avec le cul plus bas que l'avant.. En plus d'être laid, ça sousvire de fou
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Re: antoine278 | Saxo VTS 90cv | Valenciennes (59)
C'est si léger que ça
Je m'attendais plus à 70/80kg, bon bah nickel je pourrais le sortir tout seul du coups haha
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Re: antoine278 | Saxo VTS 90cv | Valenciennes (59)
Je sais pas en fait franchement, j'ai un peu de mal avec ça En tout cas à 2 c'est tranquille sans forcé
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Re: antoine278 | Saxo VTS 90cv | Valenciennes (59)
Dac ça marche, bon ça ira bien alors merci
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Re: antoine278 | Saxo VTS 90cv | Valenciennes (59)
15 à 20kg change de fournisseur C'est juste le poids d'un bras arrière avec fusée + disque
T'as au moins 45-50kg Tout seul ça se porte... mais après tu ne te déplaces pas car tu l'as devant les jambes Mais à deux ça se fait tranquille Sinon tu le poses sur un truc à roulettes
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Re: antoine278 | Saxo VTS 90cv | Valenciennes (59)
Ouais 45kg alors Ca m'as paru léger c'est pour ça. Chacun d'un côté c'est nickel
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Re: antoine278 | Saxo VTS 90cv | Valenciennes (59)
Bon petite nouveauté, je lui ai commandé quelque bricoles à ma Sax histoire qu'elle retourne comme une horloge. Et punaise c'est une vraie horloge maintenant plus de soucis de ralenti qui accélère seul, plus d'accoups moteur, monté en régimes encore plus franche (ou alors c'est dans ma tête..) la conso sera peut être un poil réduite aussi.
-Sonde lambda
-Régulateur de ralenti
-Capteur de PMH
-Capteur de pression absolue
Désolé pour la qualité merdique a cause du contre jour.
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Re: antoine278 | Saxo VTS 90cv | Valenciennes (59)
J'aimerais me prendre un AAC sport, mais je ne sais pas lequel choisir sachant que je veux gagné en puissance, mais garder du couple quand même..
Merci d'avance !
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Re: antoine278 | Saxo VTS 90cv | Valenciennes (59)
Hello ! demain changement du cardan gauche, en effet du à un changement de biellette de barre stab avec une vis impossible à retirer (donc meulage de celle ci) le truc est que je n'ai pas protéger le soufflet de cardan pendant la manip et les étincelles ont fait fondre le soufflet du coup comme il était usé j'en ai profiter pour en acheter un neuf. SI vous avez une ou plusieurs astuces perso pour le remplacement du cardan n'hésitez pas je suis preneur
Et le beau bébé
Vielles
Neuves !
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Re: antoine278 | Saxo VTS 90cv | Valenciennes (59)
Tres simple le changement de cardans
Douille de 30 il me semble pour l'ecrou central du cardan
Du 16/17 pour la vis de rotule triangle/jambe de force
Une long barre qui passe entre le cardan et le triangle qui prend appuie sous la caisse
Tu fais levier pour deboiter le triangle et la ton cardan peut etre sortie d'abord coté roue et apres tu le tire
Regarde l'etat du joint a la sortie de la boite et pense a vidanger la boite avant de vidanger
Pour le remontage tu fais l'inverse et une fois le cardan serré un coup sur l'ecrou pour le matter
Pour remplir la boite tu passe par le capuchon de reniflard noir qui est sur la boite a coté du capteur marche arriere
Juste a tirer le capuchon vers le haut et tu remplie d'huile doucement
Pas compliqué avec une bonne barre pour faire levier
Par contre pour moins chère tu pouvais changer que le soufflet si le cardan est en bon etat
Douille de 30 il me semble pour l'ecrou central du cardan
Du 16/17 pour la vis de rotule triangle/jambe de force
Une long barre qui passe entre le cardan et le triangle qui prend appuie sous la caisse
Tu fais levier pour deboiter le triangle et la ton cardan peut etre sortie d'abord coté roue et apres tu le tire
Regarde l'etat du joint a la sortie de la boite et pense a vidanger la boite avant de vidanger
Pour le remontage tu fais l'inverse et une fois le cardan serré un coup sur l'ecrou pour le matter
Pour remplir la boite tu passe par le capuchon de reniflard noir qui est sur la boite a coté du capteur marche arriere
Juste a tirer le capuchon vers le haut et tu remplie d'huile doucement
Pas compliqué avec une bonne barre pour faire levier
Par contre pour moins chère tu pouvais changer que le soufflet si le cardan est en bon etat
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Re: antoine278 | Saxo VTS 90cv | Valenciennes (59)
Modifié en dernier par antoine278 le jeu. 02 juin 2016, 01:08, modifié 1 fois.
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Re: antoine278 | Saxo VTS 90cv | Valenciennes (59)
ils sont bien les cardans SKF j'en ai sur ma sax
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Re: antoine278 | Saxo VTS 90cv | Valenciennes (59)
Salut les gens venant de changer mon embrayage j'ai procéder au remontage, mais un soucis vient d'apparaitre
Je n'entends plus la pompe à essence quand je mets le contact, vous savez la tempo de 2-3 secondes la, du coup la voiture ne démarre pas. Je doute que la pompe soit morte d'un coup comme ça, vu qu'avant le démontage elle fonctionnait.
Vous avez une petite idée ?
Je n'entends plus la pompe à essence quand je mets le contact, vous savez la tempo de 2-3 secondes la, du coup la voiture ne démarre pas. Je doute que la pompe soit morte d'un coup comme ça, vu qu'avant le démontage elle fonctionnait.
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