Quelques nouvelles :
Je me suis occupé de l'intérieur
Exit les panneaux de porte dégueulasse de Nm...
Il a fallut découper car il n'y avait pas les rétro électriques et décaler une patte de fixation pour la poignée qui ne tombe plus au même endroit ...
Avant:
Après:
Montage des sieges assortis qu'un pote m'avait donné depuis plusieurs mois
Après un passage au nettoyeur vapeur:
Par contre du moins cool... Lorsque je l'avais acheté j'avais constaté un suintement de ce côté... j'ai remplacé le joint de culbu lorsque j'avais fait le jeu aux soupapes et tout nettoyé lors de travaux de boite et distribution...
Mais la plus de doute il s'agit surement du joint de culasse... C'est courant à cet endroit et vu le kilométrage ça me parrait plausible...
Voilà le suintement en question:
Il y en a aussi derrière la poulie d'aac donc je pense que le joint spy est aussi coupable...
Par contre j'ai regardé dessous et ça suinte pas mal... :?
Je me pencherais dessus cet hiver
Vu que j'ai une autre culasse qui a moins de km, je partirais sur celle ci, ça sera l'occase de lui refaire une santé
Malheureusement je n'aurais surment pas le budget pour y poser un AAC... Dommage ça aurait été l'occase
En attendant elle me fait un petit caprice depuis aujourd'hui: vers 2000trs sur le filet de gaz elle me fait des petits accoups...
Si je met pied dedans ou même 3/4 d'accélérateur elle répond très bien et part sans le moindre trou...
J'avais un autre capteur map donc je l'ai changé! Je verrais bien demain si ça va mieux.
Les bougies sont neuves également
Et autre soucis qui est revenu: le voyant batterie qui s'allume très légèrement en roulant. Je vais voir si je peux trouver un autre alternateur avant la prochaine sortie piste au val de vienne