Très sympa cette saxo VTR Griotte.

Et bon début de remise en forme. Bravo! Bonne continuation.

Merci, rare surtout en bon état!alex14 a écrit :joli la couleur et de plus en plus rarejoli travaille realiser dessus
Merci, oui gris foncéL'abricot a écrit :Le compteur n'est pas noir mais gris foncé sur les ph. 1 !!
PHASE 1 POWER !!!
J'étais sur un autre sujet et en voyant ton avatar j'ai suivi ta signature, j'ai ensuite chialé quand j'ai vu que c'était bien une griotte !
Elle est superbe, c'est sans doute la plus jolie couleur avec le Bleu Mauritius.
 , apperement, on a les mêmes gouts
 , apperement, on a les mêmes gouts   !
 !
Oui, la remise en forme continue car j'ai été refusé au ct, je ferais bientôt une bonne màj quand j'aurai tout monter/remplacerDr House a écrit :Bienvenue!
Très sympa cette saxo VTR Griotte.
Et bon début de remise en forme. Bravo! Bonne continuation.
 .
 . , voici une petite maj. au bout d'un an de mode sous marin
 , voici une petite maj. au bout d'un an de mode sous marin   .
 .

.
 . .
 .

, ma calandre a due être remplacée avant que j'ai la voiture car à la base je devrais avoir la même que toi normalement.
 , ma calandre a due être remplacée avant que j'ai la voiture car à la base je devrais avoir la même que toi normalement.
 (et du bleu mauritius
  (et du bleu mauritius   ).
 ). .
 .

.
 . 
 .
 .
 :
 :
 .
 .

elle est déjà joliment préparée
 elle est déjà joliment préparée   
Merciwillsax a écrit :Belle acquisition
 .
.
Merci, je sais pas si elle le deviendra, mais je fais en sorte qu'elle reste propre et et en bon état, au cas oùArn01 a écrit :Très belle Mauritus
Et ta VTR va bientôt devenir Collector
 .
.
lol merciRS15 a écrit :Très jolie saxo
 .
.
Merci, oui c'est déjà une très bonne base je pense.Benneyts a écrit :Bien belle achat que tu a faitelle est déjà joliment préparée
 , petit compte rendu des premiers tours de roue sur piste de ma maumau au Val de Vienne le 11 novembre.
 , petit compte rendu des premiers tours de roue sur piste de ma maumau au Val de Vienne le 11 novembre.  

.
 . .
 . :
 : .
 .