Le deuxième jour est fini, et j'ai la réponse à ta question
Tout d'abord, on a trouvé le problème de démarreur, une cosse foireuse. C'est donc rentré dans l'ordre et le démarreur démarre. Toutefois, la voiture à les mêmes symptômes qu'a francorchamp malgré la nouvelle bobine:
- tiens tout juste son ralenti
- calle dès qu'on met des gaz
- Possibilité de monter à 4000tr/min dès qu'on est hyper gentil avec l'accélérateur, puis dès qu'on enfonce, tout s'éteint.
Mais bref, on a continue nos travaux d'allègement:
- Virer l'isolant de derrière le tbd, et suppression de tous les fils électriques inutile. C'est maintenant tout propre:
- Pose des vitres en makrolon à l'avant (découpe home made), avec suppression des moteurs lève vitre:
- On a réussi à défaire les durites de chauffage côté moteur, on finira de l'enlever demain. Dernier moment de gloire pour le pauvre petit:
Alors effectivement, en virant les durites, je dirais qu'environ la moitié du liquide de refroidissement s'est fait la malle. Ensuite, on pensais utiliser la durite d'origine qui part du boitier (celui où il y a la sonde), et la rebrancher directement sur l'arrière du moteur (à l'arrivée juste à côté de celle qui part vers le bas du radiateur).
Qu'en pensez vous?
Ce qui est prévu demain:
- Fin de la suppression chauffage
- Pose des deux custodes arrières en makrolon
- Création de nouvelles pattes pour l'admi dynamique
- Création de pates pour le future tableau qui abtritera les boutons pour enclencher le second ventilo, etc...
- Pose de joins de porte plus légers
- Finitions à gauche à droite
Il restera à faire pour plus tard:
- Création d'un tableau de bouton à l'imprimante 3D
- Pose d'un système anti-buée home made
Voila voila
Des idées pour le soucis de manque total de puissance?