[VENDUE]Simkqaa | Saxo VTS Ph2 16V | Nancy ( 54 )
- Benneyts
- NetClubber Officiel 2016
- Voiture : Saxo 16v, civic EG8
Re: Simkqaa | Saxo VTS Ph1 16V | Nancy ( 54 )
C'est une bien belle auto que tu as la
Le freinage en 283 ça ne met pas trop de temps à chauffer pour devenir performant ?

Le freinage en 283 ça ne met pas trop de temps à chauffer pour devenir performant ?
- Saebaan
- Membre présenté
- Voiture : VTS 8s Onyx
Elle est juste magnifique *-* (Vive les P1
)
Petite question au passage : au niveau des flic pas de souci avec la voiture vidé ? .. :/

Petite question au passage : au niveau des flic pas de souci avec la voiture vidé ? .. :/
- SOFTY
- Membre présenté
- Voiture : Clio 16s
Personellement j'ai jamais eu de soucis en étant vidé. J'avais des harnais (ceintures d'origine a leur places), une ligne Gr.A, j'arrivais en fond de 2, voiture vidée, plus 2-3 autre bricoles non homologués. J'ai juste pris une "remontrance" dû a mon arrivée rapide diront. Ca dépend du flic sur lequel tu tombes. Mais en général, si t'es pas con quand tu fais contrôler ça passe
Besoin d'une vidéo ? T'y clik ici
- Nico_7.24
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : 8 et 16 v
+ 10000Saebaan a écrit :Elle est juste magnifique *-* (Vive les P1)

Très belle ph1.2

-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16V Ph1
Re coucou de fofo en fofo LeopardPoutrelle
Merci bien tout le monde

Pour les freins en 283 pas de soucis au niveau des perfs sa mord déjà bien même sans être trop chaud (plaquette et disque d'origine) elles mettent un peux de temps a chauffer mais reste bien endurante, j'ai fais ma première session circuit ce week-end et c'est juste parfait, du frein du début à la fin et bien puissant couplé au répartiteur dans la caisse et au MC 23.8 c'est le pied.
Au niveau des flics je me suis pas encore fait arrêter, étant donné que j'ai pas de ceintures j'ai un peux peur, mais j'ai reçu des prétentionneurs de c15 plus qu'à monter tout sa, en tout cas avec mon ancienne 106 vidée pas eu de soucis.

Merci bien tout le monde

Pour les freins en 283 pas de soucis au niveau des perfs sa mord déjà bien même sans être trop chaud (plaquette et disque d'origine) elles mettent un peux de temps a chauffer mais reste bien endurante, j'ai fais ma première session circuit ce week-end et c'est juste parfait, du frein du début à la fin et bien puissant couplé au répartiteur dans la caisse et au MC 23.8 c'est le pied.
Au niveau des flics je me suis pas encore fait arrêter, étant donné que j'ai pas de ceintures j'ai un peux peur, mais j'ai reçu des prétentionneurs de c15 plus qu'à monter tout sa, en tout cas avec mon ancienne 106 vidée pas eu de soucis.
- reggaetom
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v
Superbe phase 1 !
Effectivement vidée ça passe, tant que ça fait pas trop de bruit...
Effectivement vidée ça passe, tant que ça fait pas trop de bruit...
Saxo vts 16v - piste
Xantia 2.1TD break - tracteur
Saxo D - daily
Ex : 2 Ax Gt & 1 Ax sport
Xantia 2.1TD break - tracteur
Saxo D - daily
Ex : 2 Ax Gt & 1 Ax sport
-
- Membre présenté
Pour le pas trop de bruit c'est raté pour moi 

-
- Membre présenté
De passage pour rebondir sur le sujet de la police, au final pour l'instant sa passe, je me suis fais arrêter en excès de vitesse (pas mal quand même) à un feux orange sans mon "A" et je suis repartis sans amande avec juste un allez elle est belle allez y doucement.
-
- Membre présenté
Sinon quelques news, commande d'une ligne Groupe A OMP Acier, une bobine neuve car la mienne est complètement HS, changement des rotules de directions et enfin un bequet !!!
Voila un petit shoot sinon :
(toutes les photos en HD via ce lien)
https://www.flickr.com/photos/129187107 ... 2917554735" onclick="window.open(this.href);return false;
_DSC8293 by Florian Dimini, sur Flickr
Voila un petit shoot sinon :

https://www.flickr.com/photos/129187107 ... 2917554735" onclick="window.open(this.href);return false;

-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V
Les phases 1 sont les plus belle !! Je rigole, très jolie et propre j'adore 

Ma Saxo 16V :
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... C3%A9g+wfh" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... C3%A9g+wfh" onclick="window.open(this.href);return false;
vraiment sympa tes photos j'adore
La seul chose dommage je sais pas si c'est les photos ou quoi mais on dirais que tes pc sont ternis par rapport au baguettes latérales

La seul chose dommage je sais pas si c'est les photos ou quoi mais on dirais que tes pc sont ternis par rapport au baguettes latérales
-
- Membre présenté
Merci bien, je pense que ce sont les photos qui font sa
je dois pouvoir retoucher sa, car j'ai fais tout les bandeau au polytrol.

-
- Membre présenté
Et au final c'est dommage j'ai monté mon bequet ce soir, sa fait bien plus jolie ! Et vu que normalement j'ai la groupe A demain ! J'irais refaire des photos !