j ai maintenant 17ans et demi de permis
 j ai maintenant 17ans et demi de permis  quand a ma conduite je pense etre quelqun de presque raisonnable sauf quand j attaque
 quand a ma conduite je pense etre quelqun de presque raisonnable sauf quand j attaque  pour info par ordre chronologique j ai eu fiesta xr2, 5 alpine, 5 alpine turbo,205gti1.6, 5gtt,205gti1.9,205 rallye,re205gti1.9,re205rallye,11turbo,re205gti1.9,re xr2,re11turbo,306xsi2l16 et enfin vts1.6/8s
 pour info par ordre chronologique j ai eu fiesta xr2, 5 alpine, 5 alpine turbo,205gti1.6, 5gtt,205gti1.9,205 rallye,re205gti1.9,re205rallye,11turbo,re205gti1.9,re xr2,re11turbo,306xsi2l16 et enfin vts1.6/8sjuste une que j ai pas notée car je l ai eu a 15h00 et je l ai cassée a 21h00,meme pas eu le temps de faire la CGdiverevil a écrit :Tu les as toutes cassées?
 (fiat uno turbo ie), pour les photos je vais essayer mais bon il faut que je recherche dans des boites certaines car ça date
(fiat uno turbo ie), pour les photos je vais essayer mais bon il faut que je recherche dans des boites certaines car ça date  
 et j ai tout de suite detecté un truc qui cloche grave
 et j ai tout de suite detecté un truc qui cloche grave  on dirait un chewing gum en tenue de route
 on dirait un chewing gum en tenue de route  pneus surgonflés? rotule de direction? ammortos en fin de vie? silents blocs de barre stab? ou bielette de barre stab? si vous avez autre chose a me soumettre
 pneus surgonflés? rotule de direction? ammortos en fin de vie? silents blocs de barre stab? ou bielette de barre stab? si vous avez autre chose a me soumettre  j entends comme un ptit claquement quand je tourne(rapidement) le volant!!!
 j entends comme un ptit claquement quand je tourne(rapidement) le volant!!! donc j'ai carrement changé le train arrirère (un train de 106S16...) c'est hyper dur à trouver un train arrière!!
  donc j'ai carrement changé le train arrirère (un train de 106S16...) c'est hyper dur à trouver un train arrière!!
oh un vieuxlefresh a écrit :Salut et bienvenue !!
Jette un oeil aux roulements de bras arrières !! j'ai du changer mon train arrière suite à un soucis de tenue de route aproximative !!
j'ai voulu faire changer mes roulements mais les portées etaient déjà bien marquéesdonc j'ai carrement changé le train arrirère (un train de 106S16...) c'est hyper dur à trouver un train arrière!!
c'est peut etre pas ca !! mais jette y un oeil , on ne sait pas ?
(19 ans de permis en janvier 2007)
 bon je jetterais un coup d oeil au train ar, j en ais un peu l habitude de ces trains arrieres(3 205gti,1 309gti et 2 205 rallyes
 bon je jetterais un coup d oeil au train ar, j en ais un peu l habitude de ces trains arrieres(3 205gti,1 309gti et 2 205 rallyes  )mais je pense pas que c est ça, ça ne me le faisait pas avant que je change mes rotules de suspension
 )mais je pense pas que c est ça, ça ne me le faisait pas avant que je change mes rotules de suspension 
 j ai bien une bielette de barre stab qui est hs mais la tenue de route chewing gum etait du au pression de pneus
 j ai bien une bielette de barre stab qui est hs mais la tenue de route chewing gum etait du au pression de pneus  donc je dis BRAVO a leclerc auto, au mieux de 2.5 a l avant j avais 2 et a l arriere un pneu a 2.2 et l autre a 1.2
 donc je dis BRAVO a leclerc auto, au mieux de 2.5 a l avant j avais 2 et a l arriere un pneu a 2.2 et l autre a 1.2  ils vont m entendre demain
 ils vont m entendre demain  donc demain echange des 2 bielettes pour etre sur et CT apres
 donc demain echange des 2 bielettes pour etre sur et CT apres 
 Tant mieux pour toi si le train arrière n'a rien ...
  Tant mieux pour toi si le train arrière n'a rien ... 

mmais c est pas encore ça
 mmais c est pas encore ça  j ai encore mon claquement a la direction donc je vais profiter du montage de mon admission pour regarder de tres pres les rotules de direction, il y en a une de suspecte
 j ai encore mon claquement a la direction donc je vais profiter du montage de mon admission pour regarder de tres pres les rotules de direction, il y en a une de suspecte  et dire que citroen a changé la pompe de da il y a 6 mois et qu ils n ont meme pas remarqué ça
 et dire que citroen a changé la pompe de da il y a 6 mois et qu ils n ont meme pas remarqué ça  et APRES C EST LE CT
 et APRES C EST LE CT 
PAPYVTS16S a écrit :bon bah voila apres 2 rotules de suspension, 2 bielettes de barres stab,4 pneus neufs, cela est grandement mieuxmmais c est pas encore ça
j ai encore mon claquement a la direction donc je vais profiter du montage de mon admission pour regarder de tres pres les rotules de direction, il y en a une de suspecte
et dire que citroen a changé la pompe de da il y a 6 mois et qu ils n ont meme pas remarqué ça
et APRES C EST LE CT
 ca coute combien une pompe de DA ??
  ca coute combien une pompe de DA ?? p@t.
 p@t.