A le changement de couple court c'est que du bonheur surtout quand on le fait soit même, je l'ai fait il y a 1 ans et 10000km et ma Sax' roule au poile, seul point ou j'ai merdé j'aurai du utiliser de la loctite noir et non de la grise du coups ça suinte vers le diff, mais de toute façon je l'ouvrirai d'ici 1/2 ans pour mettre un autobloquant
Merci Rémi, mdr moi j'ai mis de la loctite rouge je vais galérer si je dois ouvrir !
Et effectivement c'est une très bonne chose le 14x60 sur un 100cv Si j'avais su, j'aurais commencé par ça avant tout
ah oui tu en a fait des choses c cool sa ^^ moi je viens d'avoir ma nm et elle est dans un sale état.... je sais même pas par ou commencé lol
tu est de Cergy fait attention au rageu lol j'ai laisser une fois ma voiture a saint Christophe a cause d'une panne je suis revenue la récupérer avec des rayure lol les sauvages lol
ça va, je suis dans une résidence ou c'est plutôt tranquille à cergy le haut. mais effectivement j'ai un pote qui a laissé sa voiture garée en bas, on lui a pété la vitre mais rien volé heureusement.
Après, suivant l'état, ça va te couter des sous. Personnellement je ne compte même plus....... Après, je fais au fur et à mesure.
Ba moi déjà je commence par le soufflet de crémaillère ,cardan,les rivet des garnitures ,la batterie après je sais pas..mais elle est dans un sale état je trouve..
Sinon je suis de cergy