Cyril86 | Saxo VTS Black piste | Poitiers (86)
-
- Membre présenté
Re: Cyril86 | Saxo VTS Black piste | Poitiers (86)
J'ai recu mes R888R hier. Commander dimanche et recu mercredi. Très rapide et efficace 

- Olivier57420
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16V - 5008 GT - Yaris Hybride
Ils sont pas chers en pluscyril86 a écrit :J'ai recu mes R888R hier. Commander dimanche et recu mercredi. Très rapide et efficace

-
- Membre présenté
Oui sur pneu shop. 97€TTC le pneu. R888 et R888R, c'est très intéressant à ce prix.
-
- Membre présenté
Quelques News, cette semaine j'ai finis de remonter la boite de vitesse, demarrage au 1/4 de tours mais bruit bizarre, bruit de ferraille. Je coupe tout aussitôt. Je pensais à la butée qui avais bougée au remontage de la boite. Du coup pour continuer à travailler dans de bonne conditions j'apporte l'auto sur plateau chez un amis mécano qui a un pont chez lui car marre d'être à 4pattes sous l'auto à me taper la tête partout
On redemonte la boite, la surprise tout était niquel en place, butée pas bougé. Il me dit peut être disque d'embrayage qui c'est collé. Par précaution on démonte embrayage, et la 3vis sur 6 de l'embrayage qui était prête à couper, il m'a dit quand l'embrayage avait était remonté les gars avait du serrer trop fort, coup de bol les vis ont pas petées mais 3 d'entre elles sont pas belle du tout.
L'embrayage est en bon état mais impossible à trouver des vis d'embrayage de diamètre 7 un samedi après-midi. Du coup on revient sur les soucis du bruit et en regardant le demarreur on ce rend compte qu'il manque le centreur du demarreur et que les vis sont pas super top et qu'il en manque une. Donc au remontage j'avais dû le mettre légèrement décentré vu qu'il y'avais plus le centreur et le pignon de demarreur tomber pas en face du volant moteur ce qui me faisait un bruit métallique.
Dans l'histoire sa me fait chier de découvrir des choses à chaque demontage, le point fort c'est que je sais comment c'est branlé maintenant et surtout je sais ce qui sera fait dessus et bien, avec visserie neuve et pièces neuves quand c'est nécessaire, même si je m'en serais passé pour certaines choses. Elle va être fiable la sax, je vous le dit
Du coup pas pu faire la distribution, mais on a fait tout de même vidangé circuit du liquide de frein et purgé avec du RBF 600, l'ancien était assez sale, sa lui a vraiment pas fait de mal.
Photos de la belle sur le pont pour sont soin naturel, sont entretien et sa forme annuel
Demain je vais chez peugeot commander ceci, mais je n'arrive pas à trouver les références :/ :
- 6 vis de mécanisme d'embrayage (7x25 ou 7x30)
- centreur de démarreur
- 3 vis de démarreur
- Tole de protection du volant moteur (absente)

On redemonte la boite, la surprise tout était niquel en place, butée pas bougé. Il me dit peut être disque d'embrayage qui c'est collé. Par précaution on démonte embrayage, et la 3vis sur 6 de l'embrayage qui était prête à couper, il m'a dit quand l'embrayage avait était remonté les gars avait du serrer trop fort, coup de bol les vis ont pas petées mais 3 d'entre elles sont pas belle du tout.

L'embrayage est en bon état mais impossible à trouver des vis d'embrayage de diamètre 7 un samedi après-midi. Du coup on revient sur les soucis du bruit et en regardant le demarreur on ce rend compte qu'il manque le centreur du demarreur et que les vis sont pas super top et qu'il en manque une. Donc au remontage j'avais dû le mettre légèrement décentré vu qu'il y'avais plus le centreur et le pignon de demarreur tomber pas en face du volant moteur ce qui me faisait un bruit métallique.
Dans l'histoire sa me fait chier de découvrir des choses à chaque demontage, le point fort c'est que je sais comment c'est branlé maintenant et surtout je sais ce qui sera fait dessus et bien, avec visserie neuve et pièces neuves quand c'est nécessaire, même si je m'en serais passé pour certaines choses. Elle va être fiable la sax, je vous le dit

Du coup pas pu faire la distribution, mais on a fait tout de même vidangé circuit du liquide de frein et purgé avec du RBF 600, l'ancien était assez sale, sa lui a vraiment pas fait de mal.
Photos de la belle sur le pont pour sont soin naturel, sont entretien et sa forme annuel

Demain je vais chez peugeot commander ceci, mais je n'arrive pas à trouver les références :/ :
- 6 vis de mécanisme d'embrayage (7x25 ou 7x30)
- centreur de démarreur
- 3 vis de démarreur
- Tole de protection du volant moteur (absente)
Modifié en dernier par cyril86 le mar. 16 févr. 2016, 18:02, modifié 1 fois.
- Nico_7.24
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : 8 et 16 v

Tu devrais avoir toutes les ref là

-
- Membre présenté
La Nico tu gère, y'a tout ce que je veux. Merci encore.
Tu va sur quoi pour voir sa? Sur le service citroen pour s'inscrire on peux que en tant que professionnel et non particulier.
Tu va sur quoi pour voir sa? Sur le service citroen pour s'inscrire on peux que en tant que professionnel et non particulier.
- Nico_7.24
,
Sur "service.citroen.com".
L'astuce, c'est de créer un compte pro avec un n° SIREN (ou je ne sais plus lequel) bidon
Tu as même accès aux tarifs avec un double clic sur la pièce, puis via le panier.

Sur "service.citroen.com".
L'astuce, c'est de créer un compte pro avec un n° SIREN (ou je ne sais plus lequel) bidon

Tu as même accès aux tarifs avec un double clic sur la pièce, puis via le panier.

-
- Membre présenté
Ok, pour tout le reste tu met quand même ton vrai nom, vrai coordonnée et , juste numéro de siren bidon?
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
Tu mets un nom bidon mais ta vraie adresse mail 
Je m'appelle john Wayne

Je m'appelle john Wayne

- Olivier57420
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16V - 5008 GT - Yaris Hybride
merci pour l'infototom14 a écrit :Tu mets un nom bidon mais ta vraie adresse mail
Je m'appelle john Wayne
- Nico_7.24
Moi j'assume, j'ai mis mon vrai nomtotom14 a écrit :Tu mets un nom bidon mais ta vraie adresse mail
Je m'appelle john Wayne

-
- Membre présenté
Petite question con, pour la distribution avec AAC catcam sa change rien en soi?
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Ben si faut caler les aac comme préconiser par catcams.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- flow86
- Voiture : Mini R56 TrackDay
Calage origine pour ceux la
Sinon pour les vis de l'embrayage elles sont était serré au couple mais elle ont du km!
La tôle c'est volontaire qu'elle ne sois plus la

Sinon pour les vis de l'embrayage elles sont était serré au couple mais elle ont du km!
La tôle c'est volontaire qu'elle ne sois plus la

- lemessy-92
- Membre présenté
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
j'ai fais pareil en mettan mon adresse et un siren bidon.Nico_7.24 a écrit :Moi j'assume, j'ai mis mon vrai nomtotom14 a écrit :Tu mets un nom bidon mais ta vraie adresse mail
Je m'appelle john Wayne
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;