Looping55200 | Saxo 1.5D VTS | Commercy(55)

Venez nous parler de vos bolides !
Verrouillé
Looping55200
Membre présenté
Voiture : saxo VTS 1.5D

Looping55200 | Saxo 1.5D VTS | Commercy(55)

Message par Looping55200 » jeu. 18 févr. 2016, 09:16

Voili voilou je suis passé par la case présentation alors maintenant c'est à ma Saxo de se présenter.

Donc elle est de 2003 affiche 142000km et elle est certifiée VTS par Citroën donc tout est d'origine :danseuse: .

Quelques options:

-vitres électriques
-centralisation
-toit ouvrant électrique(qui fuit)
-anti-brouillard avant

Elle est actuellement sur jantes tôles mais j'ai récupéré les célèbres Toulouses qui devront être refaite car le vernis "cloque" :roll:

Niveau carrosserie elle est assez propre il y a juste quelques petites "grattes" sur les pare chocs mais dans l'ensemble elle est saine.

Niveau mécanique il me reste à faire:

-refection de la tringlerie de boite de vitesse(pièces en commande)
-ligne d'échappement complète(recue hier)
-nettoyage complet admission+ vanne EGR

J'espère qu'elle sera acceptée malgré que ce soit un modèle diesel.

J'ai de très petites connaissances en mécanique et d'habitude je travaille sur des volkswagen mais un peu de changement sa fait du bien surtout que j'ai déjà une première expérience en Saxo VTS 1.4 rouge Lucifer :tourne: .

Les photos arriveront je vais en faire pour voir et faire voir l'évolution complète du véhicule :sol: .

Je souhaitait lui donner un petit look racing avec combinés filetés, jantes orange fluo et quelques stickers mais est ce que sa vaut vraiement le cout sur une 1.5D...

974sax
Modérateur La Sax'
Voiture : saxo 1.4l vts phase 2

Re: Looping55200 | Saxo 1.5D VTS | Commercy(55)

Message par 974sax » jeu. 18 févr. 2016, 10:02

Salut :coucou:

Bienvenue, comme tu as pu le comprendre le forum est destiné aux gti et autres voitures à caractères sportifs.
Je suis donc dans l'obligation de clôturer la présentation de ton auto ici :jap:

Tu peux cependant continuer à participer aux discussions sur le forum :)

Merci de ta compréhension :jap:

Verrouillé