fireman_sax | Saxo VTS 8v 90ch | Lorient (56)

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kainry
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Message par kainry » jeu. 02 nov. 2006, 00:10

:cyp:

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saxodu74
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Message par saxodu74 » dim. 19 nov. 2006, 22:30

Tu aurais une astuce pour brancher les durite de l'actuateur de ralenti et la sonde d'air sur l'admission ? bye a+
Team saxouille haute savoie !

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Tugué-21
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Message par Tugué-21 » mar. 21 nov. 2006, 20:43

Super topic, bon boulot man :)

fireman_sax
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Message par fireman_sax » sam. 25 nov. 2006, 11:04

saxodu74 a écrit :Tu aurais une astuce pour brancher les durite de l'actuateur de ralenti et la sonde d'air sur l'admission ? bye a+
si mes souvenir sont bon on a boucher la durite, mais je vais verifier..

pour la sonde on a percé la durite souple on a visser la sonde dedans et on a mis un ecrou a l'interieur de la durite.

sinon je devrait recevoir mon aac+poulie+joint+bougies+papillon plus gros+injecteur la semaine prochaine, mon collegue a pas fini ma culasse (il viens d'acheter une lancer evo 5 RS) car il joue plus avec son nouveau jouet qu'avec le miens .....

avec du bol elle sera prete pour noel sinon debut d'année prochaine(ca vas etre long)

@++

Dams
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Message par Dams » sam. 25 nov. 2006, 11:05

J'espere qu'elle roulera bientot ta ptite merveille :love:

fireman_sax
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Message par fireman_sax » mer. 20 déc. 2006, 18:57

ca y'est papa noel est passé : un peu en avance certe et voila :

Image

vivement le montage.

@++

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Message par alex vts 14 » mer. 20 déc. 2006, 20:26

vraiment bien cette 8 soupapes
ça va lui refaire une nouvelle jeunesse et puis un bon gain avec l'aac! ;)

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ludo77193
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Message par ludo77193 » mer. 20 déc. 2006, 21:13

Ah impec l'AAC, vivement que j'ai le miens.

tu fais un tuto du montage :d
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fireman_sax
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Message par fireman_sax » mer. 20 déc. 2006, 21:48

pour le tuto c'est chaud vu que c'est mon collegue qui bosse dessus.

sinon la culasse avance :

Image

@++

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ludo77193
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Message par ludo77193 » mer. 10 janv. 2007, 20:30

Salut

Bonne Année !!!

Alors ça avance bien ? :love:
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Message par fireman_sax » jeu. 11 janv. 2007, 11:32

merci, toi aussi.

la culasse est quasiment finie, reste plus que les conduit d'admission et le surfacage.

J'ai vu que tu vendais tes pieces. Si j'avais des tunes je t'aurais pris ton collecteur d'admi mais bon il me reste la reprog a faire d'abord.

@++

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Message par Sam51 » jeu. 11 janv. 2007, 12:50

tu lui as fait quoi à ta culasse? polissage des conduits?

fireman_sax
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Message par fireman_sax » jeu. 11 janv. 2007, 13:00

agrandissement des conduit et pollissage suppression des guides de souppapes, ajustement aux collecteurs.

on cherche aussi comment optimiser les conduit de refroisdissement.

et pour finir elle sera rectifier de 5/10ème pour augmenter un peu le RV.

on a helas pas le materiel pour equilibrer les chambres.

@++
Modifié en dernier par fireman_sax le sam. 13 janv. 2007, 14:33, modifié 1 fois.

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Message par Rom VTS » jeu. 11 janv. 2007, 13:06

Impec Steph :bien:

J'ai hâte de la voir tourner le 6/05 :W

En plus Jean doit avoir du boulot entre la Lancer et la RS... :lol:

Bon courage pour la suite ;)
"Un VTR c'est bien ! Une ITR c'est mieux !!!"

fireman_sax
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Message par fireman_sax » sam. 13 janv. 2007, 14:32

Rom VTS a écrit :Impec Steph :bien:

J'ai hâte de la voir tourner le 6/05 :W

En plus Jean doit avoir du boulot entre la Lancer et la RS... :lol:

Bon courage pour la suite ;)
tu veux dire que tu as hate de la voire te doubler ?

;-)

lol sans rire tu aura le temps de tourner le 06/5 ?

avec tout ce que jean a à monter dans sa lancer ma culasse risque pas d'avancer ;-)

@++

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