Se retrouver en haut de l'anneau de vitesse ça fais tellement bizarre..
Que de belles autos

En prime une petite photo prise à la descente de l'anneau, avec le padre en co-pilote

Faut faire l'inversevalentinvts94 a écrit :MC en spectateur par contre le 21 MAI les ecuyers !![]()
Haaaa mince... Tu viens à MC ?!974sax a écrit :Yes, la matinée jusqu'à 13h environ![]()
Je suis passé quelques fois à côté de la tienne voir si tu ne traînais pas dans les alentours mais faut dire qu'il y avait de quoi s'occuper![]()
Jolie en tout cas
Bah ouais finalement j'aurais du mais financièrement je pouvais pas faire les deux..-NoNo- a écrit :Faut faire l'inversevalentinvts94 a écrit :MC en spectateur par contre le 21 MAI les ecuyers !![]()
Vas y avoir + de spectateurs que de pilotes à MC![]()
Y'aura peut être pas de Mc l'année pro aussivalentinvts94 a écrit :Bah ouais finalement j'aurais du mais financièrement je pouvais pas faire les deux..-NoNo- a écrit :Faut faire l'inversevalentinvts94 a écrit :MC en spectateur par contre le 21 MAI les ecuyers !![]()
Mais promis l'an prochain la saxo viendra dégourdir ses OZ sur l'asphalte de MC
Je ramène la ventouse et la caméra !Benneyts a écrit :Faut voir le bon coté des choses, il y aura du monde pour filmer au moins![]()
Sinon toujours aussi belle ta voiture
keny a écrit :Y'aura peut être pas de Mc l'année pro aussivalentinvts94 a écrit :Bah ouais finalement j'aurais du mais financièrement je pouvais pas faire les deux..-NoNo- a écrit :Faut faire l'inversevalentinvts94 a écrit :MC en spectateur par contre le 21 MAI les ecuyers !![]()
Mais promis l'an prochain la saxo viendra dégourdir ses OZ sur l'asphalte de MC