Venez nous parler de vos bolides !
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bidule73520
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par bidule73520 » sam. 28 mai 2016, 19:23
Voilà l'autre coter avec La plaque de larceau

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dj-rix
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par dj-rix » dim. 29 mai 2016, 22:00
Tu as pris quoi comme nuance de métal pour tes renforts de coupelles et d arceau
bonne continuation

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lemessy-92
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par lemessy-92 » mar. 31 mai 2016, 16:36
un arceau c'est en 25cd4s
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bidule73520
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par bidule73520 » ven. 03 juin 2016, 18:56
Voilà tube reçut tube couper vite la semaine pro

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bidule73520
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par bidule73520 » sam. 18 juin 2016, 19:50
Bon ba suite à mes problème de Santer et coter financièrement jai donc vendu mes pièces du 1.4 et donc jachete un 16v et je lui met juste Des carbu et sa sera bien pour commencer

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Vtsgrey
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par Vtsgrey » lun. 20 juin 2016, 15:45
sympa l'arceau.
juste une question, la barres latérale, c'est pour fixer tes harnais?
en tout cas là ça risque pas de bouger

"1400 Team Powaaa!!!"
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bidule73520
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par bidule73520 » mar. 21 juin 2016, 08:47
Vtsgrey a écrit :sympa l'arceau.
juste une question, la barres latérale, c'est pour fixer tes harnais?
en tout cas là ça risque pas de bouger

Oui c'est pour les harnais , non sa bougera pas

sinon je recherche des personne qui si connaissent en moteur 16v parce que moi je connais bien les 8s mais pas les 16v ^^
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Thom76
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par Thom76 » mar. 21 juin 2016, 21:08
je comprends pas, tu achetes un moteur de 16v pour le mettre dans ta 5portes

?
ici c'est pas les connaisseurs qui manquera ^^
mais faut trouver un moulin qui tourne

tu en as repéré ?
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willsax
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par willsax » mar. 21 juin 2016, 21:14
Sa promet

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bidule73520
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par bidule73520 » mer. 22 juin 2016, 13:36
Thom76 a écrit :je comprends pas, tu achetes un moteur de 16v pour le mettre dans ta 5portes

?
ici c'est pas les connaisseurs qui manquera ^^
mais faut trouver un moulin qui tourne

tu en as repéré ?
Alors oui ma voiture sera destinée à de la piste et coter argent vu que je vais passer sur la table pour mon dos c'est plus rentable de vendre toutes les pièces du 1.4 et acheter un 16v et monter des carbu et roule, oui j'en n'est repérée un complet avec faisceaux calculateur cet pour 400 euros il a 180.000km donc pouvez vous me dire les testé à faire pour savoir si j'ai encore les 120 ch ou pas ^^ je sais qu'il faut contrôler la compression ect
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Vtsgrey
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par Vtsgrey » mer. 22 juin 2016, 14:15
à mon avis à ce prix c'est un JP4 quoique à 180 000km ça vaut plus grand chose.
Pourquoi mettre des carbus?
"1400 Team Powaaa!!!"
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jon08
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par jon08 » ven. 24 juin 2016, 08:27
Oui, aucun intérêt les carbus. Un 4 paps c'est utile que si tu as une grosse prépa derrière déjà.
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totom14
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par totom14 » ven. 24 juin 2016, 11:39
D'accord avec Jon et Gaetan
Commence déjà par un 16 d'origine avec ligne/admi voire collecteur et ça va marcher pas mal déjà
