
zoz | saxo VTS prepa rallye Reconstruction pg6 ( New's déco ) | Belgique (BE)
- totom14
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Re: zoz | saxo VTS prepa rallye Reconstruction pg6 ( New's déco ) | Belgique (BE)
Alors par contre,de mon smartphone,je ne vois que la photo de la kadett aussi 

Re: zoz | saxo VTS prepa rallye Reconstruction pg6 ( New's déco ) | Belgique (BE)
ta saxo 16v vient des pays-bas non ?
Je l'avais vue sur marktplaats.nl à +- 1000€ si je me souviens bien
Je l'avais vue sur marktplaats.nl à +- 1000€ si je me souviens bien
Re: zoz | saxo VTS prepa rallye Reconstruction pg6 ( New's déco ) | Belgique (BE)
par hasard, tu ne vends pas tes jantes dezent?
j'ai des indianapolis en 15", des jantes de rallye 6x14, des OZ en 16" si ca peut t'intéresser...
j'ai des indianapolis en 15", des jantes de rallye 6x14, des OZ en 16" si ca peut t'intéresser...
Re: zoz | saxo VTS prepa rallye Reconstruction pg6 ( New's déco ) | Belgique (BE)
salut à tous ,
bon suite à quelques déboires avec mes caisses de saxo , j 'ai racheté une caisse déja montée , toute ressoudé . bientot de retour derrière le volant ça va faire du bien . il fallait juste que je remonte mon moteur dedans .
c'est donc une saxo 16v , j ai remonté le moteur de celle de route dedans , donc tu5jp4 , avec juste un filtre pour le moment mais qui va être préparer .
quelques photos


bon suite à quelques déboires avec mes caisses de saxo , j 'ai racheté une caisse déja montée , toute ressoudé . bientot de retour derrière le volant ça va faire du bien . il fallait juste que je remonte mon moteur dedans .
c'est donc une saxo 16v , j ai remonté le moteur de celle de route dedans , donc tu5jp4 , avec juste un filtre pour le moment mais qui va être préparer .
quelques photos


Re: zoz | saxo VTS prepa rallye Reconstruction pg6 ( New's déco ) | Belgique (BE)
par contre j'ai un petit soucis , j' ai placé toute la mécanique de la saxo de route dans celle de rallye , j ai également repris le boitier electronique , le nieman et les clef , et j ai un témoin avec une clef qui clignotte au tableau de bord . Le moteur tourne mais ne démare pas , comme si il n y avait pas d allumage . il y a bien l arrivé d essence .
d ou cela peut il bien provenir ?
d ou cela peut il bien provenir ?
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Re: zoz | saxo VTS prepa rallye Reconstruction pg6 ( New's déco ) | Belgique (BE)
Tu as aussi récupéré le petit boitier plastique noir d'antidémarrage qui se trouve sous le tableau de bord à peu près au dessus de le pédale d'accélérateur ?
Re: zoz | saxo VTS prepa rallye Reconstruction pg6 ( New's déco ) | Belgique (BE)
Ah non ca je n ai pas recupéré de l ancienne . :/
Re: zoz | saxo VTS prepa rallye Reconstruction pg6 ( New's déco ) | Belgique (BE)
on voila , je prends le temps de faire une présentation plus approfondie de l auto .
Chassis :
c'est donc une 16v ,
-renfort de cloche soudé ,
-renfort de triangles également,
-il y a des triangles renforcé monté dessus sur uniball et silent bloc dur
-suspenssion bilstein b14 fileté devant retaré chez r-tec , ( beaucoup trop bas )
-train arrière avec bilstein grp N gros tarage .
-douille alu
-tout le reste à été remis à neuf .
-frein rénuré à l arrière avec plaquette yellow ebc .
-machoire de frein modifié .
-arceau 6 point boulonné
-caisse soudé
-vitre makrolon
moteur / boite :
- moteur d origine
-filtre à air green
-boite d'origine ( ..c 'est looooong )
place aux photos




b
Chassis :
c'est donc une 16v ,
-renfort de cloche soudé ,
-renfort de triangles également,
-il y a des triangles renforcé monté dessus sur uniball et silent bloc dur
-suspenssion bilstein b14 fileté devant retaré chez r-tec , ( beaucoup trop bas )
-train arrière avec bilstein grp N gros tarage .
-douille alu
-tout le reste à été remis à neuf .
-frein rénuré à l arrière avec plaquette yellow ebc .
-machoire de frein modifié .
-arceau 6 point boulonné
-caisse soudé
-vitre makrolon
moteur / boite :
- moteur d origine
-filtre à air green
-boite d'origine ( ..c 'est looooong )
place aux photos





Re: zoz | saxo VTS prepa rallye Reconstruction pg6 ( New's déco ) | Belgique (BE)
tout les conseils ou remarques sur la prépa est bonne à prendre , j'attends vos avis , sur ce qu il serait mieux de faire .
Ici l auto ne demare toujours pas , j ai repris le boitier de mon auto mais rien n y fait , elle reste toujours muette avec cette foutue clef orange qui clignotte . :/
Ici l auto ne demare toujours pas , j ai repris le boitier de mon auto mais rien n y fait , elle reste toujours muette avec cette foutue clef orange qui clignotte . :/
- Viktoravz
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Re: zoz | saxo VTS prepa rallye Reconstruction pg6 ( New's déco ) | Belgique (BE)
En Belgique vous avez pas besoin de l'extincteur auto dans la voiture 

TEAM CHIPIER RALLYE
Re: zoz | saxo VTS prepa rallye Reconstruction pg6 ( New's déco ) | Belgique (BE)
Si , certain rallye c est obligatoire , ici c est prévu que j en monte un une fois que l auto tourne .
-
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Re: zoz | saxo VTS prepa rallye Reconstruction pg6 ( New's déco ) | Belgique (BE)
Salut,
Concernant ton anti demarrage, y'a un vendeur ebay qui vend des calculateurs avec eprom et anti-demarrage shunté. J'ai cru comprendre qu'il pouvait aussi le faire directement sur ton calculateur si tu lui envoi (lu sur un autre forum).
Nom du vendeur. Super.car1
Juste au cas ou tu trouves pas d'ou ça vient.
Bon courage.
Concernant ton anti demarrage, y'a un vendeur ebay qui vend des calculateurs avec eprom et anti-demarrage shunté. J'ai cru comprendre qu'il pouvait aussi le faire directement sur ton calculateur si tu lui envoi (lu sur un autre forum).
Nom du vendeur. Super.car1
Juste au cas ou tu trouves pas d'ou ça vient.
Bon courage.
Re: zoz | saxo VTS prepa rallye Reconstruction pg6 ( New's déco ) | Belgique (BE)
Salut , je te remercie pour l info . Je vais regarder à ça cat c est assez embetant ...
Merci
Merci

Re: zoz | saxo VTS prepa rallye Reconstruction pg6 ( New's déco ) | Belgique (BE)
Est ce possible de passer d un boitier 3 broches à un boitier monobroche ? En changeant le cablage moteur sur mon tu5jp4 ?
Re: zoz | saxo VTS prepa rallye Reconstruction pg6 ( New's déco ) | Belgique (BE)
Zoz ,
je te donne une autre piste (peut etre fausse mais on sait jamais)
je vois dans tes photos que tu as ton contacteur a inertie (a coté de la coupelle amorto conducteur) que tu as mis a l'horizontal.
il me semble que ce contact sert a couper le moteur en cas de retournement ou autre ... il est normalement positionné la tete en HAUT
quand il se coupe, faut appuyer dessus pour le réarmer
est-ce possible que ainsi positionné a l'horizontal, il soit coupé ?
essaie de le remettre tete en haut, et d'appuyer dessus ?
mais je crois sinon qu'il y a ausssi le boitier dont on parle, qui est logé ici :
viewtopic.php?f=39&t=26849" onclick="window.open(this.href);return false;
qu'il faut récupérer en plus du transpondeur niemann
je te donne une autre piste (peut etre fausse mais on sait jamais)
je vois dans tes photos que tu as ton contacteur a inertie (a coté de la coupelle amorto conducteur) que tu as mis a l'horizontal.
il me semble que ce contact sert a couper le moteur en cas de retournement ou autre ... il est normalement positionné la tete en HAUT

quand il se coupe, faut appuyer dessus pour le réarmer

est-ce possible que ainsi positionné a l'horizontal, il soit coupé ?

essaie de le remettre tete en haut, et d'appuyer dessus ?

mais je crois sinon qu'il y a ausssi le boitier dont on parle, qui est logé ici :
viewtopic.php?f=39&t=26849" onclick="window.open(this.href);return false;
qu'il faut récupérer en plus du transpondeur niemann

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{Clio 3 RS F1 Team}
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