
Concernant l'auto, donc moteur s16 avec une admission dynamique, l'auto a été réglé pour l'éthanol par LR Performance à Albi, donc radiateur d'huile et plus de carlostat. Amortisseurs via rouge taré à 12Kg! Gros freins de 307 à l'avant et frein tambour à l'arrière. Ligne groupe N avec un gros silencieux, collecteur 4 en 1. Durite avia. La caisse est arceau-té boulonné et soudé. 132cv au banc pour moins de 800Kg. Elle a une boîte MA avec un couple 13*59. Voilà j'ai à peu près tout dit.
J'ai déjà tourné sur le circuit de Mérignac avec et les sensations sont bien là, j'ai fais une petite vidéo embarqué pour ceux qui veulent voire ce que ça donne : https://www.youtube.com/watch?v=wJ-1fT8m7ag" onclick="window.open(this.href);return false;
Je compte faire le Saintonge et le Pau Arnos à l'avenir.




Je vous laisse donner vos avis sur l'auto
