C'est une certitude, quand, je ne sais pas

974sax a écrit :C'est vraiment ch**nt ces histoires de broutages, ma banquise m'en a fait voir de toutes les couleurs à un moment à cause d'un soucis similaire et pas mal d'argent parti la dedans![]()
En tout cas j'espère que ça va s'arranger pour toi
Wahh l'autre eh, il passe en cata sportabranium a écrit :974sax a écrit :C'est vraiment ch**nt ces histoires de broutages, ma banquise m'en a fait voir de toutes les couleurs à un moment à cause d'un soucis similaire et pas mal d'argent parti la dedans![]()
En tout cas j'espère que ça va s'arranger pour toi
ouai ça me gonfle sévère !!! merci de ton soutien![]()
J'ai déjà changé les deux sondes lamba (code défaut) mais rien a changéet 60€ la sonde...
Donc je vais passer la voiture au diag, on verra bien mais j'ai comme une intuition que c'est le cata
Si c'est celui-ci, je passerai en cata sport 200 cellules et ligne Milteck tant qu'à faire![]()
+100 tant pis pour les bébés phoquesPyromix a écrit : Mets une groupe A steuplééééé
elfyno a écrit :ah les cata, ils font exprés de lacher pour passer en mode sport
Pyromix a écrit : Wahh l'autre eh, il passe en cata sport![]()
Mets une groupe A steuplééééé
Benneyts a écrit :+100 tant pis pour les bébés phoquesPyromix a écrit :
Mets une groupe A steuplééééé
Mdr, à Thaon les Vosges en face de la mairie ^^SOFTY a écrit :J'ai lu dans le topic du métiers des saxistes. Tu es buraliste où ? Etant fumeur...
La Gr.A c'est la vie si c'est pas ton daily
Rotules oui, SB nonelfyno a écrit :punaise comment c'est facile à changer les rotules sur renault![]()
jolie les SB abranium
Et tu as senti le changement %???