Tu en es content du coup ? Pas de surprise sur la solidité ?
Intéréssant le Mach G, j'ai aussi mis le nez dans les 50 avant de passer a plus gros.
 Tu avais quoi comme config ?

Piéoplanché a écrit :C'est marrant, j'ai acheté le même collecteur d'échappement pour un moteur 8s
Tu en es content du coup ? Pas de surprise sur la solidité ?
Intéréssant le Mach G, j'ai aussi mis le nez dans les 50 avant de passer a plus gros.Tu avais quoi comme config ?

voilà la petite histoire du machg à ce jour j'ai vendu le scoot mais conservė le moteur , même si il ne me sert plus à rien , j'ai avec lui plein de très très bon souvenir donc je le garde ^^
 voilà la petite histoire du machg à ce jour j'ai vendu le scoot mais conservė le moteur , même si il ne me sert plus à rien , j'ai avec lui plein de très très bon souvenir donc je le garde ^^mat30 a écrit :Du gros boulot
merci à toi mat , j'ai commencé à rédiger la suite la
J'attend la suite

) de tenir
 ) de tenir 

Nickel merciwiki a écrit :Je les pris chez laurent motors c'est le meilleur turbo chinois
le top c'est faire la modif comme j'ai fait au mien comme ça il peu supporter des plus grosse pression
en fait quand tu reçois le turbo c'est donc un 100% chinois avec interne de mauvaise qualité
il faut l'ouvrir et monter les 2 paliers et les 2 segments de vraie garret , il faut le modèle gros paliers de t25 et segments de t25
ensuite il faut changer la butée qui d'origine est une 270° donc pas top pour les rpm du turbo
il faut monter une butée 360 de gt3582 chinois , c'est de la bonne came taillé dans la masse .
une fois que ta fait ce "upgrade" ça encaisse la pression sans broncher

Piéoplanché a écrit :J'avais déjà posté quelques questions concernant les kits turbo vendus par laurent mortors.. Au moins je suis fixé

Ching Chong Racing !
  Ching Chong Racing ! 

Piéoplanché a écrit :Trop cher le vrai GarettChing Chong Racing !
LeopardPoutrelle a écrit :J'adore l'auto-critique sur le circuit
C'était une journée casse de toute façon... toi et ton cllecteur, Nath qui perd la ligne et un cable d'embrayage sur la GT, Cyril qui pète un cardan sur la TCT, ect... Y a que la BM et la Sboub qui ont pas bronché
En regardant les pages que tu as écris, et ce qu'il reste à dire, c'est la qu'on se rend compte du taff que tu as abattu dessus, un truc de ouf