reggaetom a écrit :Travail de qualité, avec une belle finition ! (perso la finition je connais pas mdr)
Niveau chassis tu penses à des coupelles réglables à l'avant, autobloquant et fusées réglables à l'arrière ?
merci pour le compliment

niveau châssis je cherche pas larme ultimes du moin pas pour le moment ^^ je roule plus souvent sur route que sur circuit avec ma 106 (2 à 3 sortie circuit à l'annee) et cette année et 2017 elle risque d'y aller encore moins souvent avec la maison et les travaux que je compte faire don un garage de 40m2 ^^
donc pour le châssis ce qui est prévu et ce que j'ai c'est
train arrière type grA à disque , bague Téflon,douille alu
silentblocs de triangle rigide
coupèle réglable j'en mettrais pas car je ne pourrai pas avoir la caisse à la hauteur que je souhaite du au montage de coupelle par dessous (-50 avec les 16p et -70 avec les tôles élargis)
par contre par la suite je pense passer en coupelle maxi chasse et carro
fusee réglable oui simer m'en a parlé donc je prendrais sûrement les même que les sienne
et biellette de direction rotulė visser par dessous
mais c'est à peu prêt tout , elle n'aura pas grande evo niveau châssis à part ça ^^
autobloquant pourquoi pas mais dans ce cas quelque chose de soft torsen et pas à disque
comme je les explique c'est une caisse que j'utilise le plus souvent possible et même pour des événement imprtant comme baptêmes ou mariage pour le délire , elle m'amène aussi au boulot, faire les course et accessoirement sur piste sinon elle fait aussi beaucoup de parking et elle aime bien ses amies chandelles lol
d'ailleurs pour qu'elle soit plus confortable à conduire je vais changer mon embrayage bi disque par un un embrayage helix amortis