merciPiéoplanché a écrit :Salut, Ebay est ton meilleur ami si tu veux trouver les meilleures affaires ..
J'ai regardé un peut mais pas trouvé le même ensemble que toi tu aurais encore le lien par hasard s'il te plait?
merciPiéoplanché a écrit :Salut, Ebay est ton meilleur ami si tu veux trouver les meilleures affaires ..
 Aujourd'hui c'est régulateur de pression d'essence et dumpvalve.
 Aujourd'hui c'est régulateur de pression d'essence et dumpvalve. 
 
 
 
 
  
 




 
  
  En terme de perf, c'est pas l'Amérique, c'est sûr.
 En terme de perf, c'est pas l'Amérique, c'est sûr.
 
  
 
LeopardPoutrelle a écrit :En tout cas ça va claquer ton projet
Pour le collecteur d'échappement de Wiki, il me semble que c'était son origine en fonte qui avait craqué sous le poids du turbo, et qui s'était fait béquillé la gueule
En inox (suivant la qualité des soudure et du matériau bien sûr) tu devrais pas avoir de soucis je pense
 mais il faut béquillė , c'est ma faute si il a pété il avait beaucoup trop de poid :/
 mais il faut béquillė , c'est ma faute si il a pété il avait beaucoup trop de poid :/  bon c'est clair ce n'est pas de la gestion prog mais ça marche et pour s'amuser c'est pas mal
 bon c'est clair ce n'est pas de la gestion prog mais ça marche et pour s'amuser c'est pas mal  
 Piéoplanché a écrit :La carto va convenir pour un 1.4 ?


 Merci MR PIECES !
 Merci MR PIECES !  

et ça donne quoi le radiateur d'huile?Piéoplanché a écrit :Je passe un peu en coup de vent en ce moment..
Dernièrement panne de calorstat -> Distrib + Pompe à eau + radiateur neuf (l'ancien en cuivre tombait en miettes..)
Le compteur affiche maintenant 115 000km
Et j'ai récupéré un pare-choc AV sans élément cassé pour remplacer mon ancien tout rapiécéMerci MR PIECES !
Et comme par hasard, je tombe sur une connaissance qui a décidé de monter son BM E30 gris avec des..borbet type A..
 
   
  