Papy_BZH | Saxo VTS 1.6l 16v phase 1 | Quimperlé
- Olivier57420
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16V - 5008 GT - Yaris Hybride
Re: Papy_BZH | Saxo VTS 1.6l 16v phase 1 | Quimperlé
J'ai collecteur + ligne
admission
une bonne carto
aac je pense qu'ils sont d'origine et au banc chez dijon gestion moteur elle sortait 147.7 ch et 173 Nm de couple j'ai la courbe si tu veux
admission
une bonne carto
aac je pense qu'ils sont d'origine et au banc chez dijon gestion moteur elle sortait 147.7 ch et 173 Nm de couple j'ai la courbe si tu veux
- Papy_BZH
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 1.6 16V 1998
Je veux bien ouais c'est sympa!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Papy_BZH
- Membre présenté
Super! C'est exactement ce qu'il me fallait! Merci!
- Gati19
- Membre présenté
- Voiture : Saxo future pistarde, Xantia 2.0 8s
Salut breton! Tu veux préparer ta verte ?
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : 540 000km en VTS 1.5d
Perso, je l'aurai laissé d'origine cette auto.
- Gati19
- Membre présenté
- Voiture : Saxo future pistarde, Xantia 2.0 8s
+1 Ça devient rare les phases 1 aussi propre! Encore plus de cette couleur !Manu_VTS a écrit :Perso, je l'aurai laissé d'origine cette auto.
Mais c'est ton choix
- Papy_BZH
- Membre présenté
Rassurez vous elle va le rester... je pense pas la préparer pour l'instant. C'est mon daily donc je veux garder une voiture street legal!
C'est juste que j'ai une connaissance qui ne croyait pas qu'il était possible de préparer un tu5 a 160cv avec ligne/admi/aac/carto...
La petite verte va peut être juste recevoir une admi dynamique à Noël pq ma boîte à air d'origine commence à perdre sérieusement en étanchéité...
Sinon si je devais réellement lui faire qqch ce serait de lui refaire une fraîcheur, pq mon kit vts commence à se décrocher de plus en plus, y'a un vilain clac clac sur le train avant que j'arrive pas à solutionner (biellettes + roulements neufs de chaque côté...), et elle aurait bien besoin d'une bonne peinture complète... malheureusement, ni le temps ni les finances... donc ca va devoir attendre un peu... sauf pour le train avant pour lequel je soupçonne les cardans... pourtant ils ont été vérifiés et ils n'avaient pas de jeu... bref, à suivre...
C'est juste que j'ai une connaissance qui ne croyait pas qu'il était possible de préparer un tu5 a 160cv avec ligne/admi/aac/carto...
La petite verte va peut être juste recevoir une admi dynamique à Noël pq ma boîte à air d'origine commence à perdre sérieusement en étanchéité...
Sinon si je devais réellement lui faire qqch ce serait de lui refaire une fraîcheur, pq mon kit vts commence à se décrocher de plus en plus, y'a un vilain clac clac sur le train avant que j'arrive pas à solutionner (biellettes + roulements neufs de chaque côté...), et elle aurait bien besoin d'une bonne peinture complète... malheureusement, ni le temps ni les finances... donc ca va devoir attendre un peu... sauf pour le train avant pour lequel je soupçonne les cardans... pourtant ils ont été vérifiés et ils n'avaient pas de jeu... bref, à suivre...