D'origine le réservoir fait 45L mais en dessous de 7-8L ça devient limite même avec un réservoir tampon...
Là la forme est mieux que celle d'un réservoir d'origine, donc avec 60L j'pense qu'il y en a assez... Sauf si on rajoute encore 200cv

Comme ça ?keny a écrit :Ouais c'est compliqué...
Mais il me semblait qu'il en existait des rectangulaires? Genre pour le mettre a la place de l'origine, ça serait parfait.
Sinon oui à la place du passager il serait top.conneries de réglementation
http://106owners.co.uk/forums/showthrea ... ttack-2016" onclick="window.open(this.href);return false;
La ça commence a faire du sacré boulot!!
C'est clair, les réservoirs ATl ça coute une coui**e et demi-NoNo- a écrit :Pas assez de place pour 60L à l'emplacement d'origine, de plus avec l'arceau qui vient sur les points d'ancrage du TAR c'est encore plus compliqué... Après s'il faut passer sur du sur mesure le prix n'est plus du tout le même (déjà que c'est pas donné cette merde), un simple réservoir en alu soudé n'est pas homologué
Mais c'est clair que le règlement est complètement con... dans une Saxo (avec coffre ouvert donc) qu'il soit derrière ou à coté ça ne change rien en terme de sécurité, d'autant qu'à côté il serait mieux protégé par l'arceau
Surtout que certains y ont droit... Mais faut être un constructeur pour pouvoir faire approuver cette demandeJ'ai écrit au gars à la FFSA directement (sur les conseils du technique du TTE), en apportant des arguments et en m'appuyant sur des exemples concrets... Et la seule réponse que j'ai eu (quasi 1 mois après) a été : il faut appliquer le règlement, donc dans le coffre
Mais j'pense pas que ça joue tant que ça au finalun hayon en fibre + une vitre en poly et ça compense déjà bien le poids (en rallye ils ont bien la roue de secours dans le coffre également...).