il a quoi de plus ce snap off comparé à ton ancien ?
pour le compbrake habituelement je fait un point de soudure sur la bague et le levier et ça ne bouge plus
Hello KapicKapik a écrit :ça a bien évolué ici
J'y ai pensé mais le problème c'est que j'ai pas de quoi le plier, c'est mon père qui s'en occupe et il habite à 300km de chez moiBenneyts a écrit :Pour le levier te prends pas la tête, tu le met de sorte d'arriver à raz du par-chaleur ou de la ligne et tu le plie juste au dessus du compbrake
J'en suis fan j'arrête pas de les ouvrir, fermer pour rien maintenantwiki a écrit :C'est au top les vitre séquentielj'aime ce genre de petit détail
il a quoi de plus ce snap off comparé à ton ancien ?
pour le compbrake habituelement je fait un point de soudure sur la bague et le levier et ça ne bouge plus
J'avais oublié de répondre à wiki quand il m'a posé la questionbaba91 a écrit :Sympa ce nouveau snap off il apporte quoi de plus par rapport au zenky ?
Justement c'est l'inverse, ceux comme le zenky sont moin susceptible de prendre du jeu voir pas du tout par rapport à ceux à canelure comme le nouveau que je viens d'installerbaba91 a écrit :Ah si c'est que ça![]()
![]()
J'avais lu que les snap off à billes prenait du jeu dans le temps aussi.
Alors j'ai aucun problème avec Honda au contraire je le laisserais bien tenter par une EG3 une S2KBenneyts a écrit :C'est quoi le problème avec les Honda ?![]()
![]()
dit nous tout on as fait sont swap moi et le moderateur totom14 =)Leptitmathieu a écrit :Salut , je suis nouveau sur le forum on m'a conseillé de venir regarder ton sujet car on a les mêmes moteurs d'origine et même projet! Bravo pour ton travail elle est sympa et propre. J'aurai certaines questions à te poser concernant le swapp et besoin de references quand tu auras du temps libre. Merci a+++bonnes fêtes à tous