Ah c'est clair qu'il faut aimer ManuManu_VTS a écrit :Punaise, qu'est ce que c'est moche![]()
![]()
Désolé mais j'adhère pas du tout à ce type de tuning
ta saxo par contre j'aime bien à part quelques détails mais l'esprit rallye est sympa

Merci pour ma grosse, c'est quoi les petits détails qui ne te plaisent pas?

C'est pas grave que sa rame, se serait un dailly si j'avais à acheter ça et puis.. SWAAAAAAAAAPBenneyts a écrit :T'inquiète je blague, par contre oublie l'eg3 ça rame pire que mon eg8![]()
Elle est connu cette s2k![]()
J'aime bien mais... D'un point de vue purement personnels je trouve ça du gâchis

Oui elle est connu cette s2k

Leptitmathieu a écrit :Salut , je suis nouveau sur le forum on m'a conseillé de venir regarder ton sujet car on a les mêmes moteurs d'origine et même projet! Bravo pour ton travail elle est sympa et propre. J'aurai certaines questions à te poser concernant le swapp et besoin de references quand tu auras du temps libre. Merci a+++bonnes fêtes à tous
Voilà Alex a tout dit, merci ma bichealex14 a écrit :![]()
si tu veut un montage propre il te faut en pieces neuves joint spy de boite pour eviter les fuite courroie distri (nous on a meme fait le joint de cucu)
apres avec le moteur il te faut le faisceau et le calculateur (pour etre bien, car allumage n est pas pareil si mes souvenir sont bon..)
un embreyage neuf (avec buter et mecanisme) courroie d alternateur !!
et j ai un doute mes si tu n as pas le support d alternateur sur le 100cv cherche en un de suite car ton alternateur de l 1l4 est different de 1l6

Comment t'as pu oublié tontonalex14 a écrit : dit nous tout on as fait sont swap moi et le moderateur totom14 =)

Pour le calculo oui je tourne avec la gestion du 1l4 et sa marche très bienLeptitmathieu a écrit :Salut et merci ! Tu tournes avec le calculo 1,4? Il me faut le support et l'alternateur donc. Et la courroie d'alternateur est différente du 1,4?

Pour la courroie j'avais pris du 1l4 aussi

Bon sinon j'espère que vous avez passés un bon Noël et que vous avez été gâtés

Pour ma part oui, dont quelques petites pièces pour la Sax'

Une fois posé

J'en suis plus que fan

Il y avait un concours photo sur un forum "vos saxo/106 sur trois roues" alors voilà ma photo de participation

Petit rasso vendredi soir avec encore de belle caisse qui font rêver avec plusieurs saxo/106 j'étais content de pas être le seul

Et voilà l'autre colis reçu

Bonne soirée les copains

Édit:
T'as répondu plus vite que moialex14 a écrit :oui il tourne avec le calculateur de l 1l4 et non les courroies sont les memes seul le support est different il me semble car je me souvient de lui avoir filer le miens