Petite question tu peux me dire approximativement combien pèse le train arrière complet stp ?

Moi et les mesures ça fait 2Rémi.M a écrit :Ca c'est du propre comme décrantage
Petite question tu peux me dire approximativement combien pèse le train arrière complet stp ?
 Je sais pas je dirais 15-20kg pour ma part. Enfin merci
  Je sais pas je dirais 15-20kg pour ma part. Enfin merci Ouais j'ai remarquer que ça le faisait un peu, on rectifie le tir la semaine pro avec l'avantBenneyts a écrit :
Ma sax avait la même assiette avec le cul plus bas que l'avant.. En plus d'être laid, ça sousvire de fou

En tout cas à 2 c'est tranquille sans forcé
   En tout cas à 2 c'est tranquille sans forcé
 C'est juste le poids d'un bras arrière avec fusée + disque
 C'est juste le poids d'un bras arrière avec fusée + disque  
  Tout seul ça se porte... mais après tu ne te déplaces pas car tu l'as devant les jambes
 Tout seul ça se porte... mais après tu ne te déplaces pas car tu l'as devant les jambes  Mais à deux ça se fait tranquille
 Mais à deux ça se fait tranquille  Sinon tu le poses sur un truc à roulettes
 Sinon tu le poses sur un truc à roulettes 
 Ca m'as paru léger c'est pour ça. Chacun d'un côté c'est nickel
  Ca m'as paru léger c'est pour ça. Chacun d'un côté c'est nickel  
 plus de soucis de ralenti qui accélère seul, plus d'accoups moteur, monté en régimes encore plus franche (ou alors c'est dans ma tête..) la conso sera peut être un poil réduite aussi.
  plus de soucis de ralenti qui accélère seul, plus d'accoups moteur, monté en régimes encore plus franche (ou alors c'est dans ma tête..) la conso sera peut être un poil réduite aussi.

du coup comme il était usé j'en ai profiter pour en acheter un neuf. SI vous avez une ou plusieurs astuces perso pour le remplacement du cardan n'hésitez pas je suis preneur
 du coup comme il était usé j'en ai profiter pour en acheter un neuf. SI vous avez une ou plusieurs astuces perso pour le remplacement du cardan n'hésitez pas je suis preneur