Magnifique ces photos
Viktoravz a écrit :![]()
![]()
![]()
Magnifique ces photos
Je me suis pincé plusieurs fois pour voir si j'étais en plein rêve mais non, j'étais bien à côté de luinicolas972 a écrit :Waah, très sympa tout ça. Du rêve
Le musée à est coupé le souffle, les autos sont dans un état exceptionnel ont pourrais les lécher tellement c'est hyper proprebaba91 a écrit :Surtout rester polis, rester polis..![]()
Blague à part magnifique musée.. Les photos parlent d'elles mêmes ! Puis ce repas en bonne compagnie..
J'ai trouvé un train à 250€ sans jeu alors j'espère avoir le temps d'économiser avant qu'il parteParalaX a écrit :Aaaah la joie des TAR... Je pense que taper un nouveau est mieux en effet. Ca se trouve sur ebay en pologne pour 350€Perso j'avais fais ça (commandé 3 traverses), et c'était nickel :-)
Sinon tes photos sont magnifiques! (même celle du lavage qui m'a fait bcp rire)
Oui sa ira plus vite et en même temps je fais souder des renforts dessusalex14 a écrit :bizarrement je ne suis absolument pas etonner pour ton train arriere vue que comment j avais deja taper dessus pour essayer de decoler la solution la plus judicieuse est de le changer !!
sinon tres belle photo du rally de loheac !!
chapeau ma bichette
Bonjour Monsieur le modototom14 a écrit :Content qu'elle roule toujours bien cette chignole
Pour le tar, pareil,pas étonné
Je t'en avais déjà parlé je crois de l'idée de changer carrément de traverse :oui
Merci tonton974sax a écrit :Magnifique tes photos![]()
Au moins t'es sûr de repartir sur un truc propre pour le TAR![]()
Tu vas pouvoir t’entraîner sur le tout neuf
Bon retour parmi nousVosslerXII a écrit :Waouh !
Impressionnant de voir tout se changement depuis mes années d'absence !
Ta sax' est toujours magnifique et tes shoots aussi
Puis ce passage à Sochaux ! tu as du être aux anges !
Sur quelle photo l'ami?ParalaX a écrit :Tiens j'avais oublié de te demander: quel objectif est-ce sur la photo? C'est avec celui-ci que tu as fais les photos du rallye?
t'en a de la chance d'avoir une station qui dispose d'une telle qualité de foam lance!