Salut à tous
De retour, avec un changement de caisse suite à l'accident survenu en Août dernier. Donc caisse achetée nue et pas perforée, histoire de repartir sur de bonnes bases
Coque achetée en décembre :
Gratter la rouille en surface et neutralisation de la rouille à l'acide :
Blaxon sousbassement/plancher et passage de roues avec traitement corps creux :
Compartiment moteur :
Entretien avec remplacement du kit distri + pompe à eau, poulie damper, kit accessoires,kit embrayage, bougies, joints bas moteur ainsi que support moteur/boite :
Montage d'un arceau Matter boulonné :
Et puis la voilà terminée :
Donc pour reprendre, voici la configuration de l'auto :
Châssis :
-Amortisseurs avant KW avec kit filetés PTS (9m.daN)
-Amortisseurs arrière viarouge circuit
-Silents-blocs powerflex (triangles, barre stab, anti-couple, échappement)
-Arceau Matter 6pts boulonné
-Rotules de direction neuves
-Bras de suspensions neufs
-Biellettes de barre-stab neuves
-Coupelles d'amortisseurs neuves
-Réfection train arrière
-Barre anti-rap OMP supérieur
-Cales de 20mm + goujons 82mm
Freinage :
-Maitre cylindre 23.8
-Circuit full avia
-Limiteur de frein habitacle
-Réfection des 4 étriers à neufs
-Av (RC6/GR.N)
-Arr(DS2500/GR.N)
Habitacle :
-Baquet Sparco Circuit
-Harnais Sparco 4pts
-Volant plat RRS
-Snap-off
-Pas de tableau de bord
Moteur et boite:
-(interne stock, 205 000kms) compressions 13.5 +/- 0.5bars
-Admission dynamique
-Collecteur 4-2-1 inox
-Tube en 63mm de devant à derrière
-Cache culbu JP4
-Tous les joints moteurs sont neufs (admission, vilebrequin, AAC, culasse etc...)
-Montage d'une second ventilateur (identique aux versions climatisées)
-Durite modine silicone
-Calorstat Xantia 1.8
-Boite de vitesses 13X59 axe de 16 (En attendant le 14x60 avec quaife)
Passage à la balance et au banc à venir, essai prévu lundi à Chambley
