Kills | 106 GTi Turbo | Grand Est (57)

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Kills
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par Kills » mar. 18 juil. 2017, 18:50

Hum ça me tate bien la 3/6, tu as plus d'infos sur la découpe, le montage final ne fragilise pas la caisse ? :voyons:
Pour le capteur de PMH tu as fais la même découpe que le tuto ? :bien:

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viper01
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par viper01 » mer. 19 juil. 2017, 09:31

Ben la decoupe en gros ca fait la moitié de l'epaisseur du longeron, apres moi j'ai fais souder des toles pour le refermer pour justement garder de la rigidité.

Non je n'ai pas fais la decoupe pour le PMH car moi il se montait bien (celui du kit atspeed), par contre j'avais oublié que j'avais aussi fait la modif du deverouillage de MAR. Faire bien attention à la bague car elle est NFP chez PSA donc si tu la flingue faut la refaire chez un tourneur. :jap:
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par SaxVTS93 » mer. 19 juil. 2017, 22:06

pour le capteur pmh soit tu decoupes comme dans le tuto, soit tu met un capteur de picasso et aussi son volant moteur TU/BE cest ce que j'ai fait :bien:

du coup la boite jai juste supprimé les parties pour fixer le recepteur d'embrayage et ca fait une boite "etanche"
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par viper01 » jeu. 20 juil. 2017, 09:28

J'ai pas compris pourquoi tu dis quel est etanche la BV ? :voyons:

Moi j'ai réutiliser mon VM de saxo ca va bien aussi. ;)
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par Kills » jeu. 20 juil. 2017, 11:11

J'ai trouvé une boîte de TU5JP4, par contre il y a MA et BE sur ce moteur, comment être sûr d'avoir la BE ?

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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par Rallye13 » jeu. 20 juil. 2017, 11:13

La BE a le carter de differentiel amovible :roll:
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par Kills » jeu. 20 juil. 2017, 11:24

Je vais aller voir sur place alors, merci :bien:

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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par SaxVTS93 » jeu. 20 juil. 2017, 13:32

viper01 a écrit :J'ai pas compris pourquoi tu dis quel est etanche la BV ? :voyons:

Moi j'ai réutiliser mon VM de saxo ca va bien aussi. ;)
ben jai mis entre parenthese etanche car ca evite d'avoir un gros trou autour du capteur et quil y ait possibilité que des trucs rentrent.

tu as un capteur pmh de saxo ou celui de picasso adapté a la be ?

car le volant de saxo a pas les dents limés au meme endroit que le volant TU/BE je sais pas comment ca se passe pour la gestion apres du coup.

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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par viper01 » jeu. 20 juil. 2017, 13:42

Ah ok j'avais pas compris ca comme ça. :p

Et ben le PMH c'est celui du kit atspeed mais je sais pas quel modele c'est. Par contre c'est sur que c'est mon VM de saxo. Apres la cible tu mets la position en degres dans le calculo et c'est bon. ;) Sur gestion prog je parle.
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par Kills » jeu. 20 juil. 2017, 21:53

J'ai enfin trouvé un boîte de BE4 de TU5JP4, il ne me manque plus que la BE3/6 de 306S16.
Un avis sur la Vmax et l'autobloquant que je devrais choisir ?
Pendant que je vais à la casse je pense qu'il serait utile de changer mes freins, un avis sur des étriers ?
J'hésite pour mes paliers de triangles, Vibratechnics, PTS, Powerflex Black ...

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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par SaxVTS93 » jeu. 20 juil. 2017, 22:38

vmax je te conseillerai 240/250 a 7000 tours.

pour tes paliers je te conseille les vibra dans ceux que tu cites ;)

par se preocuper du palier c'est bien mais il y a la fixation avant du triangle aussi a rigidifier.

si tu veux faire simple monte du powerflex black (lisse /arrondis les bords de ton triangle sinon ils ont tendance a se couper)

sinon au top mais plus cher, monte une rotule. il me semble que ils font ca chez krs.

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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par Kills » jeu. 20 juil. 2017, 23:02

SaxVTS93 a écrit :vmax je te conseillerai 240/250 a 7000 tours.

Tu penses que c'est la Vmax avec la BE3/6 sur TU5J4 ?

pour tes paliers je te conseille les vibra dans ceux que tu cites ;)

Sur quel base tu propose les Vibra, les PTS ne sont pas mieux niveau rigidité ?

par se preocuper du palier c'est bien mais il y a la fixation avant du triangle aussi a rigidifier.

Je suis en Powerflex Black pour le reste.

si tu veux faire simple monte du powerflex black (lisse /arrondis les bords de ton triangle sinon ils ont tendance a se couper)

sinon au top mais plus cher, monte une rotule. il me semble que ils font ca chez krs.
Un avis sur ce diffentiel ? :beuh:

http://www.val-racing.ru/shop/product/d ... iya-turizm" onclick="window.open(this.href);return false;

Pas d'avis sur les étriers ? :bien:

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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par fox_rid3r » ven. 21 juil. 2017, 00:09

Sur la mienne j'ai mis des étriers en 283 c'est pas cher, ça se trouve partout et ça va bien ;)

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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par Kills » ven. 21 juil. 2017, 08:09

Donc étriers de Xsara VTS, 306s16 BV6 ou 206RC avec disques et plaquettes origine :bien:

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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)

Message par viper01 » ven. 21 juil. 2017, 09:46

Pour ton autobloquant désolé je parle pas le russe couramment :hum: :lol: :lol:

Apres pour une pistarde il faut privilegier un autobloc à disque qui est plus efficace surtout avec un montage turbo pour que sa motrice bien.

Triangle: vibratec ou equivalent et bague teflon sur l'articulation avant c'est pas mal.
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