Merci les man

Ce n'est pas trop bruyant?viper01 a écrit :C'est le montage que NoNo a sur la sienne, déporté derriere le siege passager et il ne s'en plein pas à ma connaissance.
Pion a écrit :Tu sais si l'entraxe est le meme que les M3rs pour la cale d'adaptation ?
keny a écrit :Nico m'a dit que oui c'était la meme.
Apres il reste à voir le déport entre le centre du disque et le cette des fixations
Je suis comme saint thomas, je ne crois que ce que je vois donc on veut une photonico_vts a écrit : Attention ce ne sont pas des étriers de MRSles étriers Brembo que j'ai sont bien plus gros (comme ma b**e!
)
Manu_VTS a écrit :Je suis comme saint thomas, je ne crois que ce que je vois donc on veut une photonico_vts a écrit : Attention ce ne sont pas des étriers de MRSles étriers Brembo que j'ai sont bien plus gros (comme ma b**e!
)
Je vais le fixer juste derrière l'arceau, a côté du panneau de l'aile.Benneyts a écrit :C'est beau![]()
Tu en a fait quoi du petit bocal du coup ?
Non pas tellement. Apres la mienne je vais la monté sur Silentbloc, pour éviter que la "vibration" résonne sur la caisse.kumufkid a écrit :Ce n'est pas trop bruyant?viper01 a écrit :C'est le montage que NoNo a sur la sienne, déporté derriere le siege passager et il ne s'en plein pas à ma connaissance.