Merci totom
Pour les modifs , juste revoir la tenue de route / garde au sol , mais rien en ce qui concerne perf/moteur /echappement ,Baquet...Jess es pour "voyager" , ballade , etc... donc je me voit mal me taper 600 kilometres d'affiler ( comme je viens de faire

) avec une Gr.A (enfaite je deviens vieux

)
Avant la sax j'avait une 205GTI 1.6 115 ( prenommer Betty pour la petite histoire) et j'avais eu la bonne idée de la "depoiler" et de mettre baquet + harnais + ligne (on s'enservait aussi pour faire les reco de rallye

)... mais j'avoue que sur la fin je ni trouvais pas pratique/confortable quand je fesait des grand trajet ou quand il fallait monter /descendre 50fois de la voiture en une journée ... c'es vraie que pour faire de la piste c'es le top , mais pour faire de la route/ballade c'es moins agréable
Donc des que j'aurais vendue une de mes autres voitures que je me sert plus je pense revoir la tenue de route/ garde au sol avec amortisseurs av/ar ,ressort court, jantes 15" et barre anti rapprochement

enfin on verra pour bien

Toujours plus loin ... du moment que c'es en
VTS <3
Carnet de voyage et de
Bord a suivre sur :
http://jess-la-saxovts.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
3 saison de rallye en Saxo
VTS F2000/13 ... marquer a vie par ces 3 lettres !