Je me lance dans la présentation de mon projet, en une ligne :
il s'agit de passer ma 106 Rallye de 98 en 16s, compresseur eaton M45, collecteur C2 R2 Max et gestion programmable (of course).

Son bref (VIEIL) historique :
* Achetée le 11/11/11 pour 400€ a 224000km, livraison a domicile incluse et embrayage neuf, mais en mauvais état biensur (ne démarre pas)!




* A la fin du mois, passage a la casse du coin pour remplacer ce qui n'était plus récupérable (cout 60€+1h de démontage), provenance 106 phase 2 XS (intérieur quasiment identique à la rallye, la chatte!!)




* En janvier, je vérife les fusibles : 1 de cramé, je le remplace, contact, PAF, il crame.

Sur la doc il sert à plusieurs choses...dont l'antidémarrage!! :cheers:
Vu qu'elle pisse l'essence sous la moquette, je démonte le siège, je soulève la moquette
=> faisceau fondu près de l'emplacement du filtre, on répare :




Voici le résultat d'une hypothermie (1h de soudure à l'étain, le cul par terre par -4°C) :
* Mi-janvier, deuxieme voyage a la casse (40€), j'ai pu avancer un peu plus, le pare-brise était un peu dead!! Autre soucis résolu, accumulation d'eau au dessus du pare-choc arriere, dans le feu (pas d'évacuation).



Depuis il y a eu de l'entretien pour environ 450€ de bielettes, rotules, roulements, joints, bougies...
C'était mon daily jusque fin 2013, elle a pas mal roulé (291000km) et est au chaud depuis 2015...en attendant mon garage.