J'ai enfin monté un filtre à air green dans mon kad bien plus gros que celui que j'avais avant

J'ai aussi monté des mano a la place du poste (ça fait un bail deja) et je les avaients brancher sur les boutons de la console centrale (Warning etc)
Le truc c'est que quand je mettais les feu les mano s'allumais (logique et voulu) problème c'est que c'était assez dérangeant la nuit vue la hauteur de ces derniers
Du coup un interrupteur et hop plus de soucis je l'allume que quand je le souhaite

Me reste plus qu'a brancher ces mano et on est bon

Je vais dans un premier temps brancher la pression d'huile car je n'ai pas besoin de vidanger l'huile comparer au mano de temp huile
Manque plus qu'a faire l'installation avec le tuyau et tout ça faire un montage propre et niquel

Au passage , ET40 Monté il bouffe plus mon PC arrière et le bruit est mieux qu'avant ! Donc les types ET40 sans marque c'est

Prochaine étape collecteur inox 4/1 pour gagner dans les tours pour rattraper la joie d'un 16v

Je voulais aussi revenir sur mes injecteurs qui ont été nettoyer avec du produit nettoyant exprès
Pourquoi ?
La puissance été délivrer uniquement a 1/4 de ma course pédale de gaz , mis et full gaz ça poussait moins

Du coup achat nettoyant injecteur bardhal (bidon jaune) et j'en suis satisfait même si ça a pas pu faire son taff jusqu'au bout
Mis plein d'essence je met le produit comme recommandé mais après utilisation d'1/4 de plein grosse fuite d'essence sur la route en allant en cours !
Durite au niveau du filtre a essence qui s'était barré du coup j'ai perdu 1 demi plein sur la route

Toujours est il que je sent une différence quand même !
Plein gaz et la voiture pousse vraiment ! Je redécouvre ma voiture et ce n'est pas psychologique comme certains pourrais le croire

L'ancien proprio n'avais surement jamais nettoyer les injo (en même temps c'était un sacré phénomène le type