viper01 a écrit :Ah mon avis c'est les manos JDM sur une caisse FDM qui fout le bazard.![]()
Donne les à Benneyts il est JDMAF de ouf !![]()
![]()
Plus serieusement, quelle marque les sondes ?
Alleeeer biiim, remballée la vipèreAlexisM69 a écrit : C'est des Mano JOM pas JDM![]()
![]()
![]()
Benneyts a écrit :Alleeeer biiim, remballée la vipèreAlexisM69 a écrit : C'est des Mano JOM pas JDM![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le tuto cure de jouvence t'expliqueras comment enlever les extensionsdj rod a écrit :salut,
en quelque ligne tu peux m'expliquer tes étapes pour la petite remise en forme de la peinture des extensions?
et savoir d’où tu est dans le Rhône? je suis de LYON on est peux être voisin? (par MP si tu préfère)
ah oui le tuto je connais, merci violatorade! c'etait surtout pour la préparation et mise en peinture des plastiques.AlexisM69 a écrit :Le tuto cure de jouvence t'expliqueras comment enlever les extensionsdj rod a écrit :salut,
en quelque ligne tu peux m'expliquer tes étapes pour la petite remise en forme de la peinture des extensions?
et savoir d’où tu est dans le Rhône? je suis de LYON on est peux être voisin? (par MP si tu préfère)![]()
Ensuite j'ai poncer , peint avec plusieurs couches et vernis![]()
Je suis entre Lyon et StEtienne 30 chacun vers GivorsJe vais souvent le vendredi soir à StPriest