J'ai commander garantie 3 ans et c'edt le moins cher que j'ai trouvé a suivre....AlexisM69 a écrit :c'est de l'origine on dirais , sur osc** etc c'est pas tout aussi cher?

J'ai commander garantie 3 ans et c'edt le moins cher que j'ai trouvé a suivre....AlexisM69 a écrit :c'est de l'origine on dirais , sur osc** etc c'est pas tout aussi cher?
Elle sera a vendre mais pas tout de suite je vais en profiter un peutdj rod a écrit :bonjour,
bon courage pour la resto, déjà tu part d'une base bien propre et pas d'une merguez.
une fois fini elle sera pour la garder ou la vendre?
on comprend tout de suite que c'est encore pour ce faire un billets en vendant encore une fois une sac le prix de l'or sous prétexte qu'elle sera "restaurė"emericdemon a écrit :Elle sera a vendre mais pas tout de suite je vais en profiter un peutdj rod a écrit :bonjour,
bon courage pour la resto, déjà tu part d'une base bien propre et pas d'une merguez.
wiki a écrit :on comprend tout de suite que c'est encore pour ce faire un billets en vendant encore une fois une sac le prix de l'or sous prétexte qu'elle sera "restaurė"emericdemon a écrit :Elle sera a vendre mais pas tout de suite je vais en profiter un peutdj rod a écrit :bonjour,
Prevus au programme mais déjà rénovation complète des trains roulantswiki a écrit :j'adore ce genre de projet![]()
si tu pousse un peu le truc tu peu faire comme lui niveau nettoyage![]()
http://www.forum-206s16.com/forum/viewt ... 18&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors une très grande partie de la restauration extérieur est quasiment terminée il reste encore quelque imperfections mais bon on va dire 80%Nico_7.24 a écrit :![]()
Bienvenue par ici.
Quel est le programme exact de la restauration ? La saxo parait saine mais je sais bien que l'on peut toujours trouver de mauvaises surprises (ce que je ne te souhaite pas).
Bon courage
viper01 a écrit :Beau boulot deja fait, elle fait pas son kilometrage. Par contre qu'entend tu par faire des concours ??