J'ai regarder un peu pour la 106 et j'ai regarder un peu la tringlerie mais rien a signaler d’anormal. A part cette pièce en photos qui a du jeu et je sais pas si cette pièce est la le problème si vous pouvez m'aider

merci d'avance
Tu es tjs vivantViolatorade a écrit : ↑mar. 25 juin 2019, 19:58Alors comme ça on va faire le kéké en rallye maintenant ^^
Petit bonjour en passant, je met ta 106 en tête des fois que je la croise sur une épreuve.
Amuses-toi bien![]()
Ouais sa sera cool on ces jamaisViolatorade a écrit : ↑mar. 25 juin 2019, 21:28Oui, je sors de ma grotte des fois...![]()
Je passes des fois par là, fouiner dans les tutos et la section mécanique, vu que je suis mécano maintenant.
Et oui la NewMorning est toujours là fidèle au poste, en constante et douce amélioration.
Au garage ou je bosse, j'ai refilé mon ancienne VTS a mon collègue qui coure en rallye avec (une bleue mauritius, avec un autoc. TSA sur le bandeau pare-soleil); du coup on peut s'y croiser je suis souvent là à l'assistance...
...Ce qui serait fort sympa![]()
Tkt ces prévue pour la fin d'année
On va le laisser un peu tranquille de toute façon je roule en mode "eco"
Ouais apparemment on verra bienjoey a écrit : ↑mar. 09 juil. 2019, 14:08Salut Victor, je suis pas très souvent sur le forum (beaucoup plus souvent sur mes autos).
C'est cool ton trafic sa a l'air vraiment bien, plus fiable que les citroen en tout cas et mieux monté, plus robuste en trains roulants,
par contre pour ta 106 si c'est dans la boite c'est la merdej'espère rien de trop grave mais déjà sa fait chier d'avoir à l'ouvrir.