Le truc c'est que à 130 sur l'autoroute sans faire le con elle y monte en 2/2

Ci joint une photo à 110 en pleine nuit aux alentours des 2h du mat (pas loin des 10°dehors)et ça devait faire quoi... 20min que l'auto était allumé


Le truc c'est que à 130 sur l'autoroute sans faire le con elle y monte en 2/2
Je pense ouais j'vais surement passer en VDOwiki a écrit : ↑mer. 18 sept. 2019, 22:56A mon avis ton mano est dans les choux .
Sur route je suis monté 1 fois à 110° avec ma 206 s16 qui n'a aucun système de refroidissement d'huile c'était sur la route pour aller au Portugal en plein été à 4 dedans + coffre de toit et une vitesse de croisière de 160km/h
Et la 106 je ne dépasse jamais les 140° sur piste juste avec modine
A voir la sonde est une VDO d'oreca donc je pense pas que ça soit elleManu_VTS a écrit : ↑jeu. 19 sept. 2019, 11:09Je pense aussi que ta sonde T° ou ton mano est dans les choux.
Regarde ce que donne mes manos (1.6 8s) (photos faites à l’arrêt donc sans le refroidissement du à la vitesse)
à froid :
au ralenti accéléré (1200tr), Pression d'huile un peu plus de 4 bars, T° à 0°C
à chaud, ça reste dans les 90°C, peu importe le régime:
au ralenti (1000tr), P huile 2 bars,
à 2500tr, P huile 4 bars
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à 6000tr, P huile presque 6 bars
Sur la route, la T° n'atteint pas les 100°C en roulant normalement, et dépasse légèrement quand je tire dessus
Sur piste, je passe les 110°C