
dire qu'à un moment j'ai failli te motiver à en prendre une...
Acheté à 110000km ... elle a aujourd'hui 120000km.
Alors que son compteur s'est arrêté pendant presque 25ans il est reparti comme si de rien était.
Globalement toute la partie électrique à refonctionné sans soucis.
Au fait hormis la réfection moteur il y a pas eu de mauvaises surprises. Elle est saine et ça c'est le plus important
-Refection étriers
-Réfection trains roulants
-Jantes fuchs origine avec pneus neufs
-Pompe à essence neuve
-Accumulateur pression d'essence neuf
-Réservoir changé et restauré
-Tout le circuit d'essence est neuf
-Amortisseurs bilstein Sport / Route neufs
-Réfection moteur (metrologie), avec changement de tous les goujons de culasses par des goujons supertec (goujons type course), ressorts de soupapes neufs, debouchonnage vilebrequin, changement des guides de soupapes et sièges..
-Réfection boîte de vitesse avec traitement mordancage des carters magnesium, changement roulements sortie de boîte, changement des bagues de synchronisation de 1ere et 2eme..
-Décontamination et lustrage complet de la voiture en 5 étapes
-Dépose de l'intérieur et nettoyage complet des moquettes à la machine, sièges passés au vaporeto..
-Changement de la ligne origine par deux collecteurs 3/1 SSI et silencieux Scart SuperSound
-Pose d'un radiateur d'huile supplémentaire dans l'aile avant droite
-Changement embrayage avec Kit Porsche Racing (mécanisme aluminium et non en acier)
-Pose Filtre K&N
-Vidangée à la motul Classic 15w50
-Réfection de tout le système de chauffage (module/gaines/cables/ressorts)
-Changement capot Arrière car l'autre avait été forcé
-Batterie changée aussi
-Alternateur refait à neuf chez Bonneuil électronique
Et j'oublie sûrement beaucoup de choses
Prochainement il y aura le changement du pare-brise et la réfection du volant car les coutures ont toutes lâchées... Après 43ans dont 25ans sans rouler.
Bref je pense que j'ai dépassé les 1000 heures à bosser dessus