Bonjour les amis.
Comme je suis en télétravail chez moi et qu'il fait beau je me suis remis sur la saxo.
L'embrayage est mort je pense même que je dois changer les joints spy... j'attends la fin du confinement pour que mon ami Nebule vienne.
Il y a quelques mois les extensions de portes de sont barrées. Du coup en regardant d'un peu plus près les autres extensions j'ai remarqué qu'elles ne tenaient plus très bien non plus. Je n'ai pas eu a beaucoup forcer pour les retirer...
Comme je n'avais plus les extensions j'en ai profité pour démonter le pare choc avant pour faciliter les travaux a venir sur la BV.
Et la j'en suis a me demander si je ne devrais pas démonter entièrement la voiture pour faire sabler la caisse (J'ai trouvé un professionnel qui me fait le sablage et apprêt pour 300 euros)
J'ai déjà sable moi même quelques pièces et je les ai repeintes. Vu que c'est une voiture de piste et qu'elle ne roule que dans des conditions météo 'optimales' j'envisage de simplement peindre le dessous de la caisse en noir avec vernis. (pas de blaxon vu que je ne roule pas sous la pluie dans la neige, la boue et que 'normalement' je ne termine pas dans le bac a gravier) et le reste de la caisse dans une couleur très... voyante (J'ai déjà ma petite idée).
Si quelqu'un peut me donner une estimation du temps que cela lui a pris de démonter entièrement sa saxo j'aimerais bien me faire une idée svp