Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9170
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
Mdr Manu, c’est vrai qu’on a jamais était habitué à voir des voitures "complètes" sur ce topic
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
Ça avance c'est bon ça !!
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9170
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
Vendredi réception de mes amortisseurs avants revenus de révisions et de mon nouveau collecteur d'échappement:
Les amortisseurs sont remontés (il me manque un pivot qui est parti avec mes freins). Donc dès que je récupère les freins je finis cette partie là.
Pour ceux qui ont un collecteur daluz en gros diamètre, il y a 2 goujons qui sont trop long. Vous les avez meulés ou remplacé par des vis?
Les amortisseurs sont remontés (il me manque un pivot qui est parti avec mes freins). Donc dès que je récupère les freins je finis cette partie là.
Pour ceux qui ont un collecteur daluz en gros diamètre, il y a 2 goujons qui sont trop long. Vous les avez meulés ou remplacé par des vis?
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
Top le matos !
justement c'est ce que j'ai fait ce week-end pour mon collecteur, j'ai coupé les 2eme goujons en partant de l'exterieur sur la rangée du bas car c'est la merde, encore pire avec la bande thermique. Et je change les écrous par des versions à tête plus petite pour pouvoir passer l'oeil de la clé plate pour être sur de serrer correctement.
justement c'est ce que j'ai fait ce week-end pour mon collecteur, j'ai coupé les 2eme goujons en partant de l'exterieur sur la rangée du bas car c'est la merde, encore pire avec la bande thermique. Et je change les écrous par des versions à tête plus petite pour pouvoir passer l'oeil de la clé plate pour être sur de serrer correctement.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9170
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
Tu prends quoi comme écrous du coup?
J’ai pas de bande thermique pour l’instant, mais du coup je vais être emmerdé comme toi.
J’ai pas de bande thermique pour l’instant, mais du coup je vais être emmerdé comme toi.
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
J'ai pris les écrous de mon collecteur de bm que j'avais en stock
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9170
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
C’est une solution. T’en as pas 2 en rab? Tu les mets dans le prochain colis
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
C'est quoi déjà le prochain colis ?
Si tu veux je peux te les envoyer, j'en ai en rab. T'as pas d'AD ouvert par chez toi ?
Si tu veux je peux te les envoyer, j'en ai en rab. T'as pas d'AD ouvert par chez toi ?
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9170
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
Le réservoir
Si t’as une réf a la limite je vais les commander.
Faut que je fasse une attestation pour aller à nogent, ça fait un mois que je n’y ai pas mis les pieds...
Si t’as une réf a la limite je vais les commander.
Faut que je fasse une attestation pour aller à nogent, ça fait un mois que je n’y ai pas mis les pieds...
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
Ah oui mdr.
Ref bmw : 11627789015
Ref bmw : 11627789015
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9170
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
2-3 bricoles sur la sax' samedi, j'ai bouché quelques trous.
Celui du passage du faisceau d'origine.
On fait un patron, on trouve une plaque de carbone:
On prend une disqueuse et une perceuse:
Et pareil pour l'arrière, dans le passage de roue j'ai bouché les trappes derrières les feux:
Celui du passage du faisceau d'origine.
On fait un patron, on trouve une plaque de carbone:
On prend une disqueuse et une perceuse:
Et pareil pour l'arrière, dans le passage de roue j'ai bouché les trappes derrières les feux:
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
Cest nickel keny j'ai hâte de ma voir tourner la petiote
- Nico_7.24
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1894
- Enregistré le : mer. 03 déc. 2008, 19:28
- Voiture : 8 et 16 v
- Localisation : 17|24
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
Tu penses que ça peut tenir le choc avec d'éventuelles projections ?
Ça avance dans tous les cas Tu es au chômage partiel ?
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
Sur piste il n'y a pas trop de projection à part La gomme sur ma 106 j'avais rien pour boucher ça et à part de la gomme je n'avais rien d'autre dans l habitacle , enfin si une fois j'ai eu de l'herbe suite à une sortie de route
Modifié en dernier par wiki le lun. 27 avr. 2020, 11:14, modifié 1 fois.
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9170
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
Y’a pas de raison que ça ne résiste pas. Les morceaux de carbone sont collés à la ms9 (transparente), colle multi-materiaux et étanche aux intempéries. Si il y a des artisanats ici ils connaissent j'ai collé certaines tuiles sur mon garage avec cette colle.
Non je bosse depuis le début, donc je bosse sur la sax quand j’ai 5min
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."