Merci à toi !
Finalement pour le pare soleil on s’est tellement fait chier avec mon père pour coller la base grise, et ensuite à mesurer et calculer pour le décalque citroen sport que je pense le garder un peu...
Merci à toi !
Merci à toiDjeety93 a écrit : ↑sam. 25 avr. 2020, 10:35Très sympathique cette Iceland avec de la pièces "classique" mais de bon goût
Faut que j'investisse dans une boîte à air aussi et je me tâte pour la ligne, collecteur d'échappement .
Pour le moment priorité au châssis
Le pare soleil j'ai jamais voulu en posé sur les mienne mais j'ai jamais trouvé ça moche sur celle des autres
Merciwiki a écrit : ↑sam. 25 avr. 2020, 23:16Nickel les modifs pour le paresloleil j'ai pas fais la dessus , je n'en mettrais pas sur ma caisse mais je trouve pas sa moche non plus ... Tant que ça te plais c'est le principal
Ce que je retiens ces là propreté impeccable du compartiment moteur la seul chose que je ferais ces sortir les autocs sur le kad , dégagé le vts aussi et mettre un coup de bombe noir pour sortir ce vieux aspect "carbone" et la je pense que ce sera vraiment Nickel
William06 a écrit : ↑dim. 26 avr. 2020, 00:57Merci à toiDjeety93 a écrit : ↑sam. 25 avr. 2020, 10:35Très sympathique cette Iceland avec de la pièces "classique" mais de bon goût
Faut que j'investisse dans une boîte à air aussi et je me tâte pour la ligne, collecteur d'échappement .
Pour le moment priorité au châssis
Le pare soleil j'ai jamais voulu en posé sur les mienne mais j'ai jamais trouvé ça moche sur celle des autres
Moi j’ai longtemps hésité pour la boîte à air, puis quand j’ai vu que pour 88 euros et fdp compris sous 24h j’en avait une neuve, j’ai tenter le coup et je ne regrette pas du tout !
La ligne c’est vraiment un kiff pour le bruit, perso je ne toucherai pas au collecteur pour une question de CT
Grâce à un bon de reduc je l’avais eu à 54 € fdp en 24h compris, mais en tant normal il est à 60€ avec les frais de portDjeety93 a écrit : ↑sam. 25 avr. 2020, 10:35
Yep je pense faire la même, le Bicouche CS tu l'as payé cher ? Parceque leur filtre d'origine Inspire vraiment pas
C'est sur que pour le bruit ayant déjà rouler en full group n
Le Truc c'est c'est que l'ancien proprio à vider le cata d'origine donc dans tout les cas faut que j'investisse
Oui, c'était encore à l'époque ou avec 2000e tu avais une auto sympa !Truc a écrit : ↑lun. 27 avr. 2020, 23:00Superbe la GTT Ton père e eu du bol de trouver un tel exemplaire pour une bouchée de pain, je me souviens en avoir cherché une pour un collègue en 2012 et c'était déjà une galère; après des mois de recherches, on avait finit par se rabattre sur une 2eme main de 300 000km avec un bruit de bielle tellement tout ce qu'on avait vu auparavant était ruiné et/ou super cher
Jamais pu testé malheureusement, j'imagine que niveau sensations avec le moulin typé ON/OFF, ça doit être très sympa