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ManuA29
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par ManuA29 » jeu. 14 mai 2020, 21:52
Truc a écrit : ↑jeu. 14 mai 2020, 21:19
Pourquoi tu ne lui montes pas 4 extensions d'aile de Rallye phase 1 ? On trouve des copies en fibre pour pas trop cher, le montage est facile et ça permet de garder le look phase 1
+1
le kit de ralloche ph1 est plus sympa de visu....

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Karlito9772
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par Karlito9772 » jeu. 14 mai 2020, 21:53
Truc a écrit : ↑jeu. 14 mai 2020, 21:19
Pourquoi tu ne lui montes pas 4 extensions d'aile de Rallye phase 1 ? On trouve des copies en fibre pour pas trop cher, le montage est facile et ça permet de garder le look phase 1
Abon je ne savais pas je regardais uniquement sur lbc. Tu as un site pour??
citroen_sport a écrit : ↑jeu. 14 mai 2020, 18:40
Quel boulot ! Question bête = pourquoi ne pas être partie sur une caisse de 16v avec sa carte grise?
Car j ai toujours mon moteur de ma s16 prepa qui dormait dans mon garage depuis bien trop longtemps. Je voulais une 106 phase 1 sportive xs/xsi/rallye mais l assurance trop élever pour l utilisation que je vais en faire et la valeur de la voiture.
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Truc
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par Truc » ven. 15 mai 2020, 09:22
Je n'ai pas de lien non mais j'en vois passer plus ou moins régulièrement sur des pages Facebook ou sites de pièces détachées de voitures de rallye

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par Karlito9772 » ven. 15 mai 2020, 09:33
C est bon je viens d acheter un kit XSI complet donc elle sera je pense noir onyx comme ca grande soeur T16 et avec un liseret rouge
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Karlito9772
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par Karlito9772 » mer. 01 juil. 2020, 23:27
hello alors des news je viens de monter a blanc le moteur de S16, branchement de faisceau puis test de démarrage et la rien!
je change de boitier bi tron et la le compteur s allume mais pas d amorcage de la pompe! je mesure aux bornes de la prise de la pompe et je recois 2,2 volt? d ou peut venir le soucis?
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par citroen_sport » ven. 03 juil. 2020, 22:17
Oula ça peut être plein de choses....t'as batterie est bonne

?
Sans blague il faut peut-être plus d'information sur ta configuration et où tu en ais du montage pour que les pros du forum te répondent....
Projet intéressant

et pressé d'avoir des photos

Sax' VTS 100chv Grise 2001 310.000km Full Stock
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par Karlito9772 » dim. 05 juil. 2020, 13:46
C est vrai pas beaucoup de photos mais c est en cours
Refection je jambre de force s16 avec chamgement moyeu roulement coupel d amortisseur et amortisseur et un bon coup de peinture
Soudure du support moteur s16
Peinture compartiment moteur en noir

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par Karlito9772 » mar. 07 juil. 2020, 22:51
Bon ce soir toujours pas demarré mais du progres
La pompe a essence a demarré avec le changement du capteur pmh par un qui trainait mais qui est mal fixé donc achat d un neuf demain!
Comment tester si j ai de l allumage?
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viper01
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par viper01 » jeu. 09 juil. 2020, 14:12
Tu sors ta bobine, tu lui mets une bougie et tu lances le démarreur pour voir si ya une étincelle.
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Karlito9772
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par Karlito9772 » jeu. 09 juil. 2020, 22:34
viper01 a écrit : ↑jeu. 09 juil. 2020, 14:12
Tu sors ta bobine, tu lui mets une bougie et tu lances le démarreur pour voir si ya une étincelle.
Ok lerci je vais test ce week
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par Karlito9772 » mer. 14 oct. 2020, 21:32
Hello comment vas l a team? Je post pas beaucoup mais j attend de finir pour tous vous montrer!
J aurais encore besoin de vos lumieres, mes clignotants et feux de détresse ne fonctionnent pas! J ai regardé les fusibles habitacles il est alimenté mais par contre au niveau de relais j ai rien peux importe la position du commodo!
Help me
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par 106GTItom » jeu. 15 oct. 2020, 22:54
Karlito9772 a écrit : ↑mar. 07 juil. 2020, 22:51
Bon ce soir toujours pas demarré mais du progres
La pompe a essence a demarré avec le changement du capteur pmh par un qui trainait mais qui est mal fixé donc achat d un neuf demain!
Comment tester si j ai de l allumage?
Le capteur PMH n’a pas d’effet sur la mise en marche de la pompe.
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par 106GTItom » jeu. 15 oct. 2020, 22:56
La première chose à faire est de regarder si le relais double est alimenté.
Deuxième chose regarder si tu as une tension normale en sortie de contact du relais.
Si tu n’as rien, pas la peine de poursuivre plus loin.
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par Karlito9772 » jeu. 15 oct. 2020, 23:21
106GTItom a écrit : ↑jeu. 15 oct. 2020, 22:56
La première chose à faire est de regarder si le relais double est alimenté.
Deuxième chose regarder si tu as une tension normale en sortie de contact du relais.
Si tu n’as rien, pas la peine de poursuivre plus loin.
Merci pour l info
Oui en effet c etait bien mon relais double
La voiture tourne mais cale en dessous de 1000tr et ne tient pas le regime car sur mon ancienne s16 elle tournais avec une sybel bi carto et la b ai remis la gestion du precedent montage!
Sur paris je galere a trouver une personne qui veut bien me faire la gestion! Des contactS sur le forum?
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par Karlito9772 » sam. 24 oct. 2020, 18:28
alors des news
recap des modifs:
-passage en train avant 106S16 :
amortisseur Koni sport et ressort -30
ensemble des silents blocs d origine et changement des bielles, rotules,
etier de 206RC, disque percé rainuré en 286 et plaquette yellostuff
MC 23,8 liquide de frein dot5.1
-train arriere de S16 avec amortisseur koni sport et disque percé rainuré
-barre anti rapprochement sup et inferieur
-pneu eagle F1
Moteur:
- Collecteur 4 en 1 inox Rc racing
- Lligne home made double sorti akrapovic
- Arbre à came CatCams 715 ; 280° et 8,9 mm avec reprog , rupteur 7800 trs/min
- Pistons saxo T4
- JDC de C2 Rv 11.5:1
- Culasse préparée
- Admission dynamique
- Anticouple Powerflex
- Biellette de commande de boite rotulé
- Volant moteur allégée 3,9kg
- Couple court 14*60
- périphérique neuf( demareur alternateurs radiateur )
- radiateur neuf avec double spal commandé
- durite renforcée rouge
Caisse
Kit XSI à installer
antibrouillard modif pour systeme full led
découpe du hayon pour installation de feux ecosse de 106 S16
suppression essuie glace arriere
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