cela fait un moment que j'étais inscrit sur le forum mais je n'ai jamais réussi à insérer une image, c'est chose faite aujourd'hui !!! Je m'appelle Mickaël, j'ai 34 ans et je viens tout juste de racheter l'ancienne voiture de Yodan, que je remercie d’ailleurs pour son accueil et pour les rampes

viewtopic.php?f=13&t=56045&start=30
ça doit faire au moins 10 ans que j'ai fais l'acquisition d'une 205 GTI 1.9, avec 92 000 km à l'époque, aujourd'hui elle à 115 000 km mais ne passe plus au CT, à cause des pneus lisse et d'un problème de frein main, peut être un lien de cause à effet

Il y a 4 ans, j'ai acheté une caisse de 106 S16 arceautée avec une train avant de groupe A et un moteur d'origine mais rincer, les photos à l'époque :

Et là voilà maintenant, j'espère pouvoir rouler l'année prochaine en rallye A6 :

Et aujourd'hui, je suis l'heureux propriétaire d'une saxo 16 avec 245000 km, voici les photos avec sa copine et une bonne petite douche :

Sinon le moteur tourne sur 3 cylindres, j'ai pas encore eu le temps de regarder la cause

J'ai un bruit de roulement ou alors cardans à l'avant et à mon avis le train arrière à revoir. Bref il y encore un peu de taf pour la rendre parfaite