Hello,Guilt a écrit : ↑lun. 30 nov. 2020, 13:00salut msieu106GTItom a écrit : ↑dim. 29 nov. 2020, 00:36Au début je voulais un style comme les ds3wrc ou fiesta wrc.
Elles possèdent un écran dans un support carbone de cette taille côté passager sur le plancher au niveau du mollet gauche.
Mais dans une 106 c’est plus compliqué.
Tunel moins large, moins place... il aurait fallut des passagers amputés .
Du coup, j’ai opté pour cette solution dans le tableau de bord.
en réel cela rend mieux qu’en photo en plus.
Enfin je suis content car vraiment pas onéreux pour le coup.
superbe realisation , je comptais faire un peu pareil pour une utilisation dashbord
mais je ne sais pas si c'est temps reel ou si il y a du lag ? ca donne quoi chez toi en bluethooth ?
et sinon la ROm de ta tablette tu a fait comment pour que ca demarre direct sur ton application ?
merci de ton aide
Sa a l'air si simple quand on connais !!!106GTItom a écrit : ↑lun. 30 nov. 2020, 22:07Hello,Guilt a écrit : ↑lun. 30 nov. 2020, 13:00salut msieu106GTItom a écrit : ↑dim. 29 nov. 2020, 00:36Au début je voulais un style comme les ds3wrc ou fiesta wrc.
Elles possèdent un écran dans un support carbone de cette taille côté passager sur le plancher au niveau du mollet gauche.
Mais dans une 106 c’est plus compliqué.
Tunel moins large, moins place... il aurait fallut des passagers amputés .
Du coup, j’ai opté pour cette solution dans le tableau de bord.
en réel cela rend mieux qu’en photo en plus.
Enfin je suis content car vraiment pas onéreux pour le coup.
superbe realisation , je comptais faire un peu pareil pour une utilisation dashbord
mais je ne sais pas si c'est temps reel ou si il y a du lag ? ca donne quoi chez toi en bluethooth ?
et sinon la ROm de ta tablette tu a fait comment pour que ca demarre direct sur ton application ?
merci de ton aide
En dash c’est parfait aussi, je l’ai fait sur mon ancienne rouge atmo 4papillons, 70€ la tablette et j’avais un dash avec plus de données que tout ce qui se vend sur le marché en dash dédié.
non pas de lag, aucun problème.
Wifi ou Bluetooth, j’ai essayé les deux
Ma première j’avais opté pour le wifi car le dash devait communiquer avec la gestion qui était resté caché dans le calculateur de série et dans le compartiment moteur.
Là je suis en Bluetooth car la gestion est dans l’habitacle.
Pour le démarrage il y a plusieurs solution.
Soit tu ouvres la tablette et tu shunts et déportes le bouton on/off de la tablette pour déjà l’allumer comme tu veux.
Une fois allumé, ce qui est pratique sur une tablette Androïd c’est que les applications ne manque pas.
« Autostart » par exemple tu définis un temps x une fois allumé et tu sélectionnes l’application a démarrer après ce temps-là et op c’est parti.
Deuxième solution tu « rootes » ta tablette regarde sur Google c’est simple.
Une fois fait tu installes par exemple « macrodroid » une application qui offre des Macros à foison.
Tu pourras par exemple dès que la tablette est sous contact (tension) l’allumer et forcer un lancement d’application et par pour l’extinction de celle-ci.
Pour moi ce n'est pas possible avec une Sybelle, c'est pour cela que j'ai pris une megasquirt car il y a possibilité d'avoir le module bluethooth
OK merci cest bien ce qui le semblait... !!!Guilt a écrit : ↑mer. 02 déc. 2020, 11:39Pour moi ce n'est pas possible avec une Sybelle, c'est pour cela que j'ai pris une megasquirt car il y a possibilité d'avoir le module bluethooth
le pb que j'ai avec le bluethooth c'est que tu ne peux y mettre qu'un peripherique a la fois (donc tablette ou telephone)
Change de gestion! La sybele n’est pas formidable même leur dernier modèle malheureusement.hebo73 a écrit : ↑mer. 02 déc. 2020, 12:00OK merci cest bien ce qui le semblait... !!!Guilt a écrit : ↑mer. 02 déc. 2020, 11:39Pour moi ce n'est pas possible avec une Sybelle, c'est pour cela que j'ai pris une megasquirt car il y a possibilité d'avoir le module bluethooth
le pb que j'ai avec le bluethooth c'est que tu ne peux y mettre qu'un peripherique a la fois (donc tablette ou telephone)
Oui et je l’ai déjà fait sur des 106 avec ça :
Oui, tu peux conserver la clim.wiki a écrit : ↑sam. 12 déc. 2020, 14:46C'est top tout ça![]()
J'ai vraiment hâte de voir ta 106 en action![]()
Tu sais combien ça reviendrait pour usinage des disques pour passer en bol + bol alu ?
Merci Tom pour le lien de la MS en fait c'est ce que j'avais dans la 106 ^^ et du coup est ce que tu pense qu'avec cette gestion on peu conserver la clim sur une auto ?