La saxo approchant les 550 000km, je lui ai fait une petite révision pour moins de 350 balles, moins chère qu'une révision de clio mazout
- Embrayage LUK (80€), biellettes de boites (21€) et joints spi (13€)
- Soufflets de cardan G et D (15€)
- Amortos avants (72€) + coupelles (29€)
- Biellettes de barre stab (70€)
- courroie de distri (14€50 !!)
Le disque d'embrayage était encore bon après 230 000km.
Par contre le mécanisme était naze (la pédale était super dure)
Les soufflets sont changés à la main comme d'hab. (le cardan gauche n'a que 100 000km et le droit ... 270 000 !!)
Les pauvres kayaba avaient 140 000km et fuyaient ... et ça passait toujours au CT !
Et enfin changement de distri, c'est la 5ème
Le précédent kit n'ayant que 30 000km mais 6 ans, je garde la pompe à eau et le galet.
Je remplace uniquement la courroie pour 14€
La voila repartie pour un tour.
Au prix de l'essence maintenant, elle me rend de fiers services: 6-7 litres au 100 avec de l'E85 à 0.9€
