Vous avez déjà du probablement me voir sur le forum en Saxo 1.4 Héliodor

Pour ce qui est de ma présentation, elle ce trouve dans la section approprié
N'ayant jamais présenté ma jaune dans la section Auto, je me décide enfin mais avec la petite nouvelle: une 16v édition Suisse Racing

L'édition Suisse Racing comporte les seuils de portes Saxo que j'adore personnellement, une bande Racing sur les 2 portes avant que je trouve sympa sur un noir onyx mais pas forcément sur une peinture grise et les fameuses jantes OZ superturismo GT en 15' avec un rabaissement digne d'une low rider

J'ai aussi les papiers d'importations en France avec les certificats d'homologation des ressorts court avant ainsi que des jantes (obligatoire en Suisse pour le CT)
Volant tulipé GT2i rajouté par mes soins
Elle est en noir Onyx, 239 000 milles au compteurs (ça en fait) mais touché à un bon prix, corrosion très légère et localisé par des petits ronds d'environ 2cm sous le plancher et les passages de roues avant, train arrière pas de jeu.
Moteur sain avec calculateur 3 broches, c'est très rageur dans les tours mais manque beaucoup de couple à bas régime..
Alternateur changé car complètement naze, C.D. à 1 an et 2 milles bornes, 1 paire de cardan et les deux roulements de roue avant changé et c'est repartie.
C'est une voiture que je compte refaire entièrement d'ici 1 à 2 ans, c'est pour l'instant un daily mais elle passera plus tard en voiture du weekend

Des images valent parfois mieux que des mots alors place aux photos :

Pour finir, petit souvenir de l'ancienne 1.4 Héliodor :

Bonne route amis Saxistes!