Un petit up.
La Saxo est toujours aussi sage et avale toujours ses 96km de petite routes par jour.
Il faut que je me ré-atèle à la fuite du pare-brise car c'est à nouveau trempé aux pieds du passager. J'ai démonté la moquette: c'est sain. Donc il faut boucher cette satanée fuite une bonne fois pour toute.
Le CT arrive donc ça va être l'occasion de la réviser.
Ah et je suis repassé au sans plomb (à 1.15 euros le litre d'E85, ça ma saoûlé).
Sinon je me suis un peu fâché après la BX, la segmentation battant de l'aile j'ai décidé de revoir tout ça:
J'ai bientôt fini de démonter, le remontage approche.
Là j'ai ouvert la boîte pour vérifier visuellement l'usure de la synchro de 3ème (sur laquelle j'avais un doute). Ca a l'air d'aller et ce sera l'occasion de refaire son étanchéité.
On va repartir sur du propre!
