Griscristal | Saxo VTS BIC 1.4 | (39)
- griscristal
- Membre présenté
- Voiture : BX Sport
- Nico_7.24
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : 8 et 16 v
Re: Griscristal | Saxo VTS BIC 1.4 | (39)
Salut,
Top ce road trip avec une BX
Bonne route
Top ce road trip avec une BX
Bonne route
- griscristal
- Membre présenté
- Nico_7.24
Fallait le tenter quand même avec une BX et qui plus est; remise fraichement en route. Je ne l'aurais pas fait
- griscristal
- Membre présenté
Mouarf, remise sur la route 15 jours avant et 600 bornes de rodage / réglages, ça passe...
Voyage avec les trois enfants dont le dernier de 15 mois
J'avais emmèné beaucoup d'outils et de pièces de rechanges et surtout...souscrit à une bonne assistance.
J'avais emmèné beaucoup d'outils et de pièces de rechanges et surtout...souscrit à une bonne assistance.
- Nico_7.24
A oui, Avec trois enfants ? Et madame ?griscristal a écrit : ↑sam. 02 sept. 2023, 08:45Mouarf, remise sur la route 15 jours avant et 600 bornes de rodage / réglages, ça passe...
Respect
- griscristal
- Membre présenté
Oui oui je confirme.
Vacances inoubliables
Vacances inoubliables
- ced64k
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16V 2000
C'est des vacances sport ça
- griscristal
- Membre présenté
Je viens tout de même de me rendre compte (ce qui confirme un doute sur les derniers 100km de trajet) que le cardan droit à morflé.
Soufflet intermédiaire crevé.
Un peu de boulot pour cet hiver!
- Nico_7.24
C'était moins une
Petites séance de nettoyage de graisse en prévision
Petites séance de nettoyage de graisse en prévision
- griscristal
- Membre présenté
Hello,
Pas grand chose de neuf en ce début d'année. Les cardans de la BX sont commandés, le pare-chocs arrière est revenu de peinture, la pompe hydraulique est bien cuite (bruit de roulement)...
Côté Saxo, elle enchaîne les kilomètres gentiment. Disques et plaquettes neuves, énième recollage des extensions de portes , toujours la fuite sur le coin supérieur droit du pare-brise...
Pas grand chose de neuf en ce début d'année. Les cardans de la BX sont commandés, le pare-chocs arrière est revenu de peinture, la pompe hydraulique est bien cuite (bruit de roulement)...
Côté Saxo, elle enchaîne les kilomètres gentiment. Disques et plaquettes neuves, énième recollage des extensions de portes , toujours la fuite sur le coin supérieur droit du pare-brise...
- griscristal
- Membre présenté
Salut la compagnie
Quelques nouvelles:
- la saxo enquille les bornes (bientôt 170 000) et commence à fatiguer. Elle a besoin de soins, du coup je prévois d'entasser "un peu" de pièces pour une "petite" revision. Le plus pénible reste la fuite d'eau au coin du pare brise. J'ai du mal à la résorber.
- la bx a eu droit à la fin des travaux annuels. Tout est remonté et ça roule. Restera le leve vitre conducteur a revoir et le robinet de chauffage a remonter.
Du coup je m'ennuyais...et je n'avais plus de véhicule pour tracter ma caravane...alors j'ai acheté un tank... Et pour le coup y'a eu un peu de boulot mais c'était pas cher à l'achat. Je l'aime bien, y'a de la place!
Je devais finir ma moto aussi mais le pneu arrière n'est pas de la bonne dimension et ça ne passera pas au CT. Du coup stand by. Finances oblige...
Quelques nouvelles:
- la saxo enquille les bornes (bientôt 170 000) et commence à fatiguer. Elle a besoin de soins, du coup je prévois d'entasser "un peu" de pièces pour une "petite" revision. Le plus pénible reste la fuite d'eau au coin du pare brise. J'ai du mal à la résorber.
- la bx a eu droit à la fin des travaux annuels. Tout est remonté et ça roule. Restera le leve vitre conducteur a revoir et le robinet de chauffage a remonter.
Du coup je m'ennuyais...et je n'avais plus de véhicule pour tracter ma caravane...alors j'ai acheté un tank... Et pour le coup y'a eu un peu de boulot mais c'était pas cher à l'achat. Je l'aime bien, y'a de la place!
Je devais finir ma moto aussi mais le pneu arrière n'est pas de la bonne dimension et ça ne passera pas au CT. Du coup stand by. Finances oblige...