ced64k | Saxo VTS 16V 2000 (Belgique)
- ced64k
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16V 2000
Re: ced64k | Saxo VTS 16V 2000 (Belgique)
Cardan gauche sorti
Prochain boss: le cardan droit. J'ai défait les 2 vis de 11 mais il ne veut pas sortir. Il y a quelques vieux sujets là-dessus mais pas encore de piste.
Prochain boss: le cardan droit. J'ai défait les 2 vis de 11 mais il ne veut pas sortir. Il y a quelques vieux sujets là-dessus mais pas encore de piste.
- griscristal
- Membre présenté
- Voiture : BX Sport
Ça avance, c'est cool.
Et pas trop de coups de meuleuse visiblement.
Le cardan n'est pas juste collé au niveau du roulement?
Faut trouver le moyen de faire inertie vers l'extérieur pour le décoller.
Et pas trop de coups de meuleuse visiblement.
Le cardan n'est pas juste collé au niveau du roulement?
Faut trouver le moyen de faire inertie vers l'extérieur pour le décoller.
- ced64k
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16V 2000
Oui à mon avis le roulement est rouillé dans son logement.
Il n'y a pas de place pour taper, du coup j'ai commencé à démonter le collecteur d'échappement. J'ai enlevé toutes les vis mais ça n'a pas l'air de vouloir bouger, je pense que ça tient encore avec celle-là qui semble rentrer dans la boite de vitesses.

Après je sais pas s'il y a un vraiment intérêt à démonter le cardan sans sortir la disqueuse vu que de toute façon c'est tout rouillé et ça a l'air de couter 100€.
Il n'y a pas de place pour taper, du coup j'ai commencé à démonter le collecteur d'échappement. J'ai enlevé toutes les vis mais ça n'a pas l'air de vouloir bouger, je pense que ça tient encore avec celle-là qui semble rentrer dans la boite de vitesses.

Après je sais pas s'il y a un vraiment intérêt à démonter le cardan sans sortir la disqueuse vu que de toute façon c'est tout rouillé et ça a l'air de couter 100€.