y a beaucoup de gens a qui je dois repondre mais je commence par toimanston a écrit :Tres beau travail
mais tu as monter une ligne tu ne doit pas la passer au CT une fois finie?
y a des gens qui connaissent bien le controleur

d'apres ce qui est marqué tu as un 16v L3 , donc tu n'as pas le meme que le mien ,de plus pas de bol les radiateur de L3 sont plus chere au tarif citroen tu en as pour 147.74ttc si tu n'as pas de remiseMarkko a écrit :j'ai une petite question, tu as payé ton radiateur combien chez citron? car j'ai le mien qui fuit et je pense que d'ici quelques temps, je vais devoir y passer, merci
quand la sax vts est sorti je bavais devant en me disant un jour j'en aurai uneManu_VTS a écrit :Quand je vois une telle restauration ça me donne encore plus envie de me lancer dans mon futur projet : Restaurer une caisse sympa (perf-modèle-esthétique) .
Mais pour l'instant j'ai pas les sous
Merci biencitro59 a écrit :d'apres ce qui est marqué tu as un 16v L3 , donc tu n'as pas le meme que le mien ,de plus pas de bol les radiateur de L3 sont plus chere au tarif citroen tu en as pour 147.74ttc si tu n'as pas de remiseMarkko a écrit :j'ai une petite question, tu as payé ton radiateur combien chez citron? car j'ai le mien qui fuit et je pense que d'ici quelques temps, je vais devoir y passer, merci