citro59 | Saxo VTS 16v | Fourmies (59)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
citro59
Membre présenté
Messages : 238
Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 13:56
Localisation : fourmies (59)

Message par citro59 » jeu. 30 nov. 2006, 21:54

manston a écrit :Tres beau travail

mais tu as monter une ligne tu ne doit pas la passer au CT une fois finie?
y a beaucoup de gens a qui je dois repondre mais je commence par toi


y a des gens qui connaissent bien le controleur ;)
atteint de saxingite vts aigü

la restauration de ma sax:
viewtopic.php?t=601

Avatar du membre
manston
Membre présenté
Messages : 322
Enregistré le : ven. 04 août 2006, 23:28
Voiture : clio 3 rs
Localisation : maubeuge 59 ch'ti attitude!!!

Message par manston » ven. 01 déc. 2006, 00:31

mdr :d ya des gens qui ont de la chance :d
-106 Sport Piste project
-Clito 3 rs pour les beau jours

---LiVe fAsT dIe yOuNg---

http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=22144

"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage" JCVandamme

Avatar du membre
nono60
Membre présenté
Messages : 99
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006, 03:22
Localisation : Beauvais, Oise 60
Contact :

Message par nono60 » ven. 01 déc. 2006, 02:12

Super boulot, ca me rappelle des souvenirs, pour ta DA vérifie bien tes masses, moi ca m'a fait la meme

Avatar du membre
saxave
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 163
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 17:44
Voiture : saxo VTS, C5 Tourer
Localisation : Nivelles (Belgique)

Message par saxave » ven. 01 déc. 2006, 08:54

Tu ne saurais pas mettre une photo des attaches de collier pour tenir la bande thermique stp? car je ne vois vraiment pas comment on doit les placer pour que ça serre... :oops:

Par contre, superbe boulot :bien:, je sais, je me répète!! :d
Même les sans chevaux noires sont les plus rapides... :cyp:
100ch: collecteur 4/1 Iresa, ligne avec PF Inoxcar, échappement Inoxcar 120x80, admi dyn, 16x63, VM allégé, reprog

Avatar du membre
citro59
Membre présenté
Messages : 238
Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 13:56
Localisation : fourmies (59)

Message par citro59 » ven. 01 déc. 2006, 09:19

saxave a écrit :Tu ne saurais pas mettre une photo des attaches de collier pour tenir la bande thermique stp? car je ne vois vraiment pas comment on doit les placer pour que ça serre... :oops:

Par contre, superbe boulot :bien:, je sais, je me répète!! :d
je t' avais oublié ma poule , je vais te faire sa !
atteint de saxingite vts aigü

la restauration de ma sax:
viewtopic.php?t=601

Avatar du membre
citro59
Membre présenté
Messages : 238
Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 13:56
Localisation : fourmies (59)

Message par citro59 » ven. 01 déc. 2006, 09:25

Markko a écrit :j'ai une petite question, tu as payé ton radiateur combien chez citron? car j'ai le mien qui fuit et je pense que d'ici quelques temps, je vais devoir y passer, merci :)
d'apres ce qui est marqué tu as un 16v L3 , donc tu n'as pas le meme que le mien ,de plus pas de bol les radiateur de L3 sont plus chere au tarif citroen tu en as pour 147.74ttc si tu n'as pas de remise
atteint de saxingite vts aigü

la restauration de ma sax:
viewtopic.php?t=601

Avatar du membre
citro59
Membre présenté
Messages : 238
Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 13:56
Localisation : fourmies (59)

Message par citro59 » ven. 01 déc. 2006, 09:26

Manson a écrit :Jolie travail et bien pensé ton emplacement pour la 2 eme sonde lamda.

Tu voulai un boité L4 ou alors c'est le seul qu'on te proposé ?
je suis tombé sur cette epave de L4 et je l'ai prise sans chercher specialement
atteint de saxingite vts aigü

la restauration de ma sax:
viewtopic.php?t=601

Avatar du membre
citro59
Membre présenté
Messages : 238
Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 13:56
Localisation : fourmies (59)

Message par citro59 » ven. 01 déc. 2006, 09:31

pour l'histoire de la sonde , il vaut mieu qu'elle soit branché et a l'air frais car je crois que quand les lignes d'echappement sont prevu le trou n'est pas ajouré

si elle n'est pas branché le calculateur reçoit un defaut comme quoi le circuit est ouvert
atteint de saxingite vts aigü

la restauration de ma sax:
viewtopic.php?t=601

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7483
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Message par Manu_VTS » ven. 01 déc. 2006, 10:08

Quand je vois une telle restauration ça me donne encore plus envie de me lancer dans mon futur projet : Restaurer une caisse sympa (perf-modèle-esthétique) .

Mais pour l'instant j'ai pas les sous :oops:
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record

Avatar du membre
citro59
Membre présenté
Messages : 238
Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 13:56
Localisation : fourmies (59)

Message par citro59 » ven. 01 déc. 2006, 11:19

Manu_VTS a écrit :Quand je vois une telle restauration ça me donne encore plus envie de me lancer dans mon futur projet : Restaurer une caisse sympa (perf-modèle-esthétique) .

Mais pour l'instant j'ai pas les sous :oops:
quand la sax vts est sorti je bavais devant en me disant un jour j'en aurai une
mais a l'epoque pas l'argent et pas le permis
y a deux ans et demi j'ai pu me permettre d'investire dans une sax 16v de 2000 que j'ai revendu 1an et demi plus tard dans le but de projet immobilier qui sont tombé à l'eau
étant toujours un fou passionné de saxo vts j' ai decidé dans racheter une mais cette fois si accidenté afin d'investir moin et d'avoir une saxo neuve ce que je voulais à l'epoque car je suis assez maniac
,rien de plus ideal pour restaurer une saxo de partir d'une accidenté que tu dois changer la caisse
je me suis lancé dans ce projet vu mes competances professionnel et les pieces que je possédais deja
c'est une partie de la vente de mon ancienne sax qui a financé la resto de celle ci

voila meme si on s'en fou j'avais un peu envi de raconter et expliquer ainsi le pourquoi de ce projet
c'étais mon reve d'ado qui se realise en quelque sorte
atteint de saxingite vts aigü

la restauration de ma sax:
viewtopic.php?t=601

Avatar du membre
BRZ666
Membre présenté
Messages : 269
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 04:03
Localisation : 13

Message par BRZ666 » ven. 01 déc. 2006, 11:36

C'est Magnifique :beuh:

Y'a pas d'autre mot :rs:

Avatar du membre
manston
Membre présenté
Messages : 322
Enregistré le : ven. 04 août 2006, 23:28
Voiture : clio 3 rs
Localisation : maubeuge 59 ch'ti attitude!!!

Message par manston » sam. 02 déc. 2006, 02:19

je serais curieux de voir l ancienne caisse comment elle est :W
-106 Sport Piste project
-Clito 3 rs pour les beau jours

---LiVe fAsT dIe yOuNg---

http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=22144

"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage" JCVandamme

Avatar du membre
citro59
Membre présenté
Messages : 238
Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 13:56
Localisation : fourmies (59)

Message par citro59 » sam. 02 déc. 2006, 05:04

j vais mettre des photos
atteint de saxingite vts aigü

la restauration de ma sax:
viewtopic.php?t=601

Avatar du membre
Markko
Membre présenté
Messages : 19
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 13:30
Localisation : Champdieu (42)

Message par Markko » sam. 02 déc. 2006, 06:03

citro59 a écrit :
Markko a écrit :j'ai une petite question, tu as payé ton radiateur combien chez citron? car j'ai le mien qui fuit et je pense que d'ici quelques temps, je vais devoir y passer, merci :)
d'apres ce qui est marqué tu as un 16v L3 , donc tu n'as pas le meme que le mien ,de plus pas de bol les radiateur de L3 sont plus chere au tarif citroen tu en as pour 147.74ttc si tu n'as pas de remise
Merci bien ;)
Saxo vts 16v 03/2000 rouge lucifer

Avatar du membre
BRZ666
Membre présenté
Messages : 269
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 04:03
Localisation : 13

Message par BRZ666 » sam. 02 déc. 2006, 17:00

J'avais touché mon radiateur à une 100 aine d'euros chez peugeot moi

J'ai un L3 + la clim si ça peut aider :bah:

Répondre