neo1920 | Saxo VTS 16v | Strasbourg (67)
- neo1920
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 354
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 19:43
- Voiture : Ford Focus ST225
- Localisation : Alsace (67)
- Contact :
neo1920 | Saxo VTS 16v | Strasbourg (67)
Bonjour,
Alors je me présente Frédéric de mon prénom , Alsacien de surcroit ayant 23ans et répondant aux multiples pseudo comme : Némo ou néon ( j'suis pourtant pas une lumière )
Après avoir eu un bac STI option électrotec, j'me suis lancé dans un BTS Maintenance Indu. Après avoir tu réussi ( éh éh ) je travail depuis maintenant plus d'un deux et demi en tant que téchnicien de maintenance
Après un très cour passage en 16v (un moi et demi ) en 2005 je me suis rabattu vers une 1.6 de 90cv de 99 ( y son pô cool les assureurs ) pendant un an et demi et ce moi (janvier 2007) je repasse au 16v enfin
Quelques photo de l'ex 8v
A l'achat
Un peu après
Avec mon poto popolapolog40 et ça fusé
admi dynamique,ligne inoxcar,du koni & eibach en -45, jantes OZ superleggera etc... pas loin des 110cv au banc
Maintenant place a mon bijoux acutel une 16v de 2003 full sotck ( pour le moment )
Voilà j'espère longue vie a ce 16v et a moi aussi
Mise a jour :
Moteur:
-Admission dynamique avec filtre CS Green Bicouche
-Décata Devil inox
-Intermédiaire sans pare flamme Inoxcar
-Silencieux Ho Inoxcar 76mm racing
chassis / freinage
-4 amortisseur Bilstein B6
-Ressort eibach -30
-Disque Brembo Max AV
-Plaquette Ferodo DS2500 AV
-B.a.r. sup aluform
-B.a.r. inf aluform
-B.a.r. arrière (maison )
Jantes:
-OZ superlegerra (été)
-Toulouses (hiver)
extèrieur:
Calandre dimma
Intèrieur:
-Tapis 3d citroën
Son:
-Source Pioneer DEH-P7600MP
-Hp avant JBL
Photos actuel:
Alors je me présente Frédéric de mon prénom , Alsacien de surcroit ayant 23ans et répondant aux multiples pseudo comme : Némo ou néon ( j'suis pourtant pas une lumière )
Après avoir eu un bac STI option électrotec, j'me suis lancé dans un BTS Maintenance Indu. Après avoir tu réussi ( éh éh ) je travail depuis maintenant plus d'un deux et demi en tant que téchnicien de maintenance
Après un très cour passage en 16v (un moi et demi ) en 2005 je me suis rabattu vers une 1.6 de 90cv de 99 ( y son pô cool les assureurs ) pendant un an et demi et ce moi (janvier 2007) je repasse au 16v enfin
Quelques photo de l'ex 8v
A l'achat
Un peu après
Avec mon poto popolapolog40 et ça fusé
admi dynamique,ligne inoxcar,du koni & eibach en -45, jantes OZ superleggera etc... pas loin des 110cv au banc
Maintenant place a mon bijoux acutel une 16v de 2003 full sotck ( pour le moment )
Voilà j'espère longue vie a ce 16v et a moi aussi
Mise a jour :
Moteur:
-Admission dynamique avec filtre CS Green Bicouche
-Décata Devil inox
-Intermédiaire sans pare flamme Inoxcar
-Silencieux Ho Inoxcar 76mm racing
chassis / freinage
-4 amortisseur Bilstein B6
-Ressort eibach -30
-Disque Brembo Max AV
-Plaquette Ferodo DS2500 AV
-B.a.r. sup aluform
-B.a.r. inf aluform
-B.a.r. arrière (maison )
Jantes:
-OZ superlegerra (été)
-Toulouses (hiver)
extèrieur:
Calandre dimma
Intèrieur:
-Tapis 3d citroën
Son:
-Source Pioneer DEH-P7600MP
-Hp avant JBL
Photos actuel:
Modifié en dernier par neo1920 le mar. 15 mai 2007, 21:59, modifié 10 fois.
BARBARES DE L'EST
Roule en Ford FauxCul ST225 c'est le jeux ma pauve lucette
Roule en Ford FauxCul ST225 c'est le jeux ma pauve lucette
- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1810
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 23:55
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
- Localisation : Colmar (68)
- Contact :
- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Re la bienvenue .
Elle était chouette ta 8s 90ch .
Mais maintenant que tu es passé au 16v elle le sera autant que ton ex .
Et bien dans l'est il y a un nid rouge lucifer .
Elle était chouette ta 8s 90ch .
Mais maintenant que tu es passé au 16v elle le sera autant que ton ex .
Et bien dans l'est il y a un nid rouge lucifer .
Modifié en dernier par kainry le lun. 15 janv. 2007, 21:39, modifié 1 fois.
-
- Membre présenté
- Messages : 1146
- Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 10:18
- Localisation : Châtellerault
- popolapolog40
- Membre présenté
- Messages : 5
- Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 20:36
- Localisation : Alsace
Je peux dire qu'il la attendu cette sax, qu'est ce qui ma bassiné avec sa 16V mais il a u raison d'attendre, au moin il est tombé sur une bonne affaire avec peu de kms, et en plus elle tourne pas trop mal d'origine presque autant que la polo
Maintenant va falloir que tu me la prete pour voir ce que ça vaut ce machin
Et vivement samedi qu'on bosse un peu dessus, histoire de la faire un peu mieux respirer et virer ton cata parceque ça pue derriere
Une bien belle auto que tu as là comme d'hab
Maintenant va falloir que tu me la prete pour voir ce que ça vaut ce machin
Et vivement samedi qu'on bosse un peu dessus, histoire de la faire un peu mieux respirer et virer ton cata parceque ça pue derriere
Une bien belle auto que tu as là comme d'hab
- alex vts 14
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 586
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 22:26
- Voiture : M3 e36 3.2; Saxo 16v
- Localisation : VIRE (14)
- PitBaccardi95
- Membre d'honneur
- Messages : 992
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:24
- Voiture : Audi TT TFSI
- Localisation : Val d'Oise (95)
- Contact :