rufus | Saxo Challenge 16v | Centre
- Manson
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo monstre
Salut,
Bonne presentation, j'orai bien aimé avoir une saxo aussi depouillé d'equipement comme la tienne
Tu l'a pesé ou la voiture ? et c'est assez élevé 970 kg d'origine pour justement une version plus depouillé que les autres.
Bonne presentation, j'orai bien aimé avoir une saxo aussi depouillé d'equipement comme la tienne

Tu l'a pesé ou la voiture ? et c'est assez élevé 970 kg d'origine pour justement une version plus depouillé que les autres.
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- smartizzzzVTS
- NetClubber Officiel 2007-2008
Niquel la présentation 
Au plaisir de se re croiser sur une sortie circuit

Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
- flying_man
- NetClubber Officiel 2012-2013
- rufus
Content que la présentation plaise ça fait un bout de temps que je suis dessus. Au départ je voulais récupérer des infos de l'ancienne mais Kara m'a dis que c'est trop de taf alors j'ai tout refait. Mais bon je doute que tout soit lu ! 
Après j'ai aucun moyen de vérifier.
En après monte, il est possible de faire retarer/refaire des amortos chez pas mal de boites. En général c'est dans les 80€ par amorto de saxo, l'avantage pour certaines marques c'est qu'on peut se faire un tarage comme on aime et en fonction de la répartition des masses de l'auto.
J'espère faire d'autres surprises.

Le reste c'est du tuning!
La voiture je l'ai pesée sur un plateau balance agricole. C'est pas hyper précis mais après recoupements je pense que je suis dedans à 10kg pret.
Il faudra que je la pèse sur balance de compet ou au contrôle technique pour avoir le poids par essieu le jour où je commande des combinés filletés.
On remet ça cette année j'suis chaude comme une bouillote.

A la commande chez bilstein le tarage a été un peu plus dur. Enfin c'est ce qu'on m'a affirmé quand j'ai dis que le confort n'était pas le plus important.GuillAuMeDu68 a écrit :Petite question : les PTS tu les as fait retarré où et à quel prix ??
Après j'ai aucun moyen de vérifier.

En après monte, il est possible de faire retarer/refaire des amortos chez pas mal de boites. En général c'est dans les 80€ par amorto de saxo, l'avantage pour certaines marques c'est qu'on peut se faire un tarage comme on aime et en fonction de la répartition des masses de l'auto.
Heu ben on devrait faire une maquette le mois prochain et un "clip" aussi. Le site est presque terminé ça va être un truc genre http://www.adunamojo.comMimi77 a écrit :super presentation, y'a des morceaux de ton groupe en ecoute libre ou pas rufus ?
smartizzzzVTS a écrit :Niquel la présentation
Malib a écrit :Toujours aussi belle cette sax'et une belle présentation
Et puis... ça a beaucoup d'idées un Rufus quand même![]()
J'espère faire d'autres surprises.

Franchement c'est juste une saxo sans option.Manson a écrit :Salut,

Le reste c'est du tuning!

La voiture je l'ai pesée sur un plateau balance agricole. C'est pas hyper précis mais après recoupements je pense que je suis dedans à 10kg pret.
Il faudra que je la pèse sur balance de compet ou au contrôle technique pour avoir le poids par essieu le jour où je commande des combinés filletés.
flying_man a écrit :![]()
La danse sur crazy frog
![]()
Mémorable!!
Bonne caisse, bon chauffeur, bon caractère
(et saloperie de pilote)
On remet ça cette année j'suis chaude comme une bouillote.

C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- 106mini
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Voiture : 106 Rallye ph1
Pour qui tu nous prends?rufus a écrit : Mais bon je doute que tout soit lu !

Je l'aime toujours autant ta Sax...

Pour l'avoir pratiquée (en passager), elle est aussi agréable à contempler qu'elle efficace sur piste.

Excellente présentation mon poulet (grillé!

- rufus
A ouai ce serait bien de venir avec ta charette.Mik a écrit :Je viendrais bien rouler avec vous si vous passez dans le coin moi tiens ! Pis n'oublie de venir aux Vins de CHAMPAGNE Rufus !
Arf j'y étais la semaine du premier de l'an mais j'ai pas osé faire un topic.

106mini au moins j'aurai servi à quelque chose.

Ce que je notes c'est que bracam a acheté une saxo16 et toi une saxo16 alors alors que vous aviez tous les 2 des 106 rallye hasard ou coincidence...
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
How to take a pin
Scoobie does it
My music
How to take a pin
Scoobie does it
My music
-
- Membre présenté